-
slt diable ;) , hier matin j ai etait faire la passée en bdc , ben un peu de canards quand meme ;) :C , j y est retourné ce matin avec l espoir (et mon wadwizzard tout neuf :C ...) et bien c etait desolant !!! pas une seul bete , que se soit coincs ou limis ! mon pote a etait au hutteau cette nuit , j attend les news :fou:
-
salut tiululu ;) oui a voir s'est vraiment desolant !mais bon gardont espoir ! moi pas hutter a cause de mon dos !j'espere pouvoir avoir une nuit cette semaine ! mon neveux y ai aller il a eu un refus de pose ce matin ! la marre etait gelée mais rien de la nuit meme pas un coup de tube aux alentour :triste:
-
diable 62 Posté le Ce jour 12:50
Inscrit le 18/10/2008
salut tiululu oui a voir s'est vraiment desolant !mais bon gardont espoir ! moi pas hutter [B]a cause de mon dos [/B]!j'espere pouvoir avoir une nuit cette semaine ! mon neveux y ai aller il a eu un refus de pose ce matin ! la marre etait gelée mais rien de la nuit meme pas un coup de tube aux alentour
Je connais çà aussi, par moment :triste: çà fout les boules :triste:
Patiente y'aura d'autres bons moments, ;) :fou:
-
salut bougnous ;) oui je l'espere bien avoir de bon moment et je te le souhaite aussi ;)
-
:/ :/ :/ non rien de rien non je ne regrette rien :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
saison de M... :G :G :G
-
Nuit du 12 au 13
Vent d'est dominant
Passes pierres: 40 poses
Moulin rouge et déminage: 35 poses
Siffleurs, sarcelles, chipeaux, pilets, oie moisson
-
bonsoir ;) ! mes potes ont etaient au hutteau toute la nuit , hé ben que dalle !!! meme pas un refus de pose :T ! d autres collegues ont etaient au trou , meme verdict ! quelle misere ! :cri: , pourtant ça bricole sur calais
-
moi le refus de pose je l ai eu 2 fois :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
la bulle aussi :G :G :G :G
-
bsoir tout le monde :D
Je cherche une nuit dans le coin pour la saison prochaine. Je ne cherche pas le Pérou mais une hutte où l'on peut espèrer à un tarif raisonnable...
Merci de votre aide
-
salut coinc :)
:/ pour intégrer une équipe éxistante :fou:
OU prendre une nuit complète avec ton équipe ?
-
Les 2 me vont, mais la 1e a ma préférence
-
-
-
pareil je cherche aussi une nuit soit complete soit une nouvelle nuit .
-
[B]Nuit du 13 au 14
Vent modéré d'est dominant
Passes pierres: 42 poses
Moulin rouge et déminage: 19 poses
Siffleurs, sarcelles, souchets, colverts [/B]