ace prix la meme a 600 coincs je prend pas :cri: :cri:
Vue imprimable
ace prix la meme a 600 coincs je prend pas :cri: :cri:
hello la team ;)
niroca la hutte dont tu parles sur verton c'est "la mare a jonc"...,belle mare, mais tout petit potentiel (un de mes trés bons amis la connais depuis plus de 30ans ;) )
merci chasseur 62 :D donc pas la peine j adore les challenge mais la pas bon :fou:
d'ailleurs des nuits y sont a louer chaques années... ;)
aprés c'est un joli coin ;)
Bonjour a tous. Loue tour de hutte pour la saison 2011/2012. Tour disponible M/M M/J secteur MARQUENTERRE FAVIERE RUE. Accés facile en voiture, garage a disposition. Tout a disposition sauf appelants. Attache rapide en plateau fixe et weders. Prix : 450euros (avec 2 samedi de travaux). Viandard s'abstenir ce n'est pas une RESERVE c'est une HUTTE ... Espéce diverse (pas de plongeur et les oie au vol).
Pas mal cette petite annonce et sa l'air sérieu !
Cette annonce a déjà passé plusieurs fois donc le proprio n'a pas trouvé à ce prix la bizarre
C'est bien pour des jeunes chasseurs je pense.....
:)) :)) :)) les jeunes chasseurs :cri: :)) :))
c'est la le chalenge des prochaines années
les jeunes chasseurs veulent jouer dans la cour des grands tout de suite,faut le savoir et intégrer ca dans les stats :D
les vieux dans les trous a brin,place aux djeunes :)) :)) :)) :C
oui, tout le monde veux commencer dans des bonnes cabanes, moi j'ai commencé en baie de canche ( trou a brin ) :))
c'est vrai quand baie canche j'ai jamais eu de grand écho de ce secteur a part une dans la raquette je crois :/
oui places au jeuns mais ont fait pas un bon huttier sur une saison il en faut plusieurs :fou: ;) ;)
voila le must du vrai huttier :cri: :cri:
le trou a brin :C :C :C
convivialitée (pas derangé par les poses)
éthique irréprochable (pas de dépassement de pma
plaisir accrut d'écouter ses appelants
tout ca pour un prix raisonable :fou:
bon alors :D céquiquinenveut :/
plusieur année de baie avec des bonnes branlés :cri: et la tu fait un bon huttier ;)