heu wife? :/ :/ :/
Vue imprimable
heu wife? :/ :/ :/
SALUT MYKE
non je parle pour moi si j en faisait plus personellement ca changerait rien.... pour vous evidemment je ne le souhaite pas ;)
il a ses ragnagnagna niroca????? :D :D :D :D
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> :/
non mais cest mon opinion trop c est trop du tourisme il en faut c est sur..... mais la c est invivable ;)
bonjour les gaziers
dite quelqu un pourrai me dire les horaire des marée au crotoy pour aujourd hui ? svp,car je voulais me faire une balade en famille mais je sais pas du tout les horaires,merci d avances
salut tioigne ,ben là tu vas etre renseignè,,avec tous chès guides qui trainent ici :D :D
7h ce matin plein mer
je perds des neurones?
bien enregistré ;)
merci
ces pour sa que je demande ici ;)
merci les mecs sympa
pour enregistre faut des neurones hein :)) :C
ça sent la nuit à 0 coup ça.... :fou:
ty vas au soir arnault moi je suis pas encore parti mais le samedi ca bouge un peu en ce moment ;)
salut niroca tu beau temp pour la hutte tu fera le feu artiffice au soir
tu sais comme je disait le samedi ca bricole c est du temps ty vas au soir :fou:
Hello la compagnie :D
Encore une nuit trés calme, va nous falloir un jeu d'cartes si ça continue !
Bon le chauve a dessoudé un bouillard qd même, histoire de tester ses Saturn ;)
Arnaud, je n'étais pas inquiet mais tu n'étais jamais au bureau, il n'y avait que la demoiselle ;) par contre effectivement, j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de traversées, ils vont finir par vous goudronner un chemin au milieu de la Baie... :P :P
Ma femme sera au Crotoy à partir de mardi si tu veux passer... mais méfies toi, il y aura aussi la belle mère :/ A tes risques et périls !!!!! :)) :fou: :fou:
salut chris !!
snif alors, encore une :triste: ...vous avez engagé une belle série..ça deveint dangereux !!
y avait de l'agneau dans votre quartier hier aprés midi...le troupeau est impressionnant .. j'ai fais un tour hier aprés midi pour mon parafire mon bronzage et tester mes vieilles cartouches de Flers : 1 coup et 5 gambettes au tas. je ne sais pas si ça vaut les saturn du DG mais en tout les Flers sont toujours aussi efficaces...pi ensuite , croisé un pluvier doré au dessus de chez Robute...désolé les gars mais je n'ai pas attendu que vous arriviez :))
ccy Posté le Hier 23:40
Ah non mon chris ..............C'est ma petite niece que tu as vu ;) ;) ;)
Premiere nuit a la hutte dimanche dernier .........Et elle en redemande :C :C :C
C'est bien de leur faire decouvrir la baie aux jeunes parisien .........La premiere chose qu"elle m'a dit le lendemain c'est : que c'est calme .......et geniale tonton :)) :)) :)) :)) :))
Oui faut se bloquer un tiot moment avecle pirate !!!! ;) ;) ;) ;)
Sinon aloha :D :D :D :D :D
Francois , livraison de babouche effectué ;) ;) ;) ;)
Pi le tube a NAth...............................Sa s'arrose :D :D
pas de blèm chouchou,,, :D :D
ben les babouches tu me les livreS a domicile? :D :D :D :D :D
pis g des ficelles picarde aussi,,,, ;) ;) ;)
piscomme ça nath paye son coup :)) :)) :)) :))
pfff....y même plus de poire :cri:
Ma chere et tendre moitié bosse today ....................Par contre le weekend prochain.... ;) ;) ;)
tCHO doigt , l'attaché case t"attend :D :D :D :D :D
T'inquiètes Aurélien, j'ai laissé cette bredouille pour DG, je me suis dégonflé ;)
J'y vais demain avec le chauve, on sait que ça va être mort, mais c'est juste histoire de se retrouver aux guignettes et de sentir la merde de mouton !! :C
comme t'as pu le voir, ils sont bien présents dans le quartier... on va finir par manger du gigot !!! ;) :C :C
ps : j'ai récupéré mon carton de douilles, les oies n'ont qu'à bien se tenir ;) :D :D
tinkiete tchot doigt,,,je n'en rakaterai d'ici là,,, ;) ;) ;) au fait,,,tu as lesclefsde lahutte?'(voir avec chutt) :/ :/
Gros déboulage depuis ce matin, de toutes espèces ...
;)
hein? :/ :/ :/ :/ :/ :/
val Posté le Ce jour 15:09
tes sources! :)
...
beaucoup de bricoleux dans la marais...ceci expliquant peut être les différentes obs :fou:
kanfoi-nath Posté le Ce jour 14:51
pas de poire....pas de clefs :G
HAN LEFUMIER :G :G :G :G :G
pas de clefs,,,,pas de pistaches epluchèes,,,
et pafffffffffffffffffffffffffffffff :D :D :D :D :D :D :D :D
Ce sont mes sources arnault, j'étais au marais ce matin.
Gros arrivage de 75, 93, 95, 60 bref de toutes espèces de voitures, ça bouchonnais à partir de Port le Grand .. :)) direction la mer ...
A ce qu'on est bien dans son marais loin de ces touristes :fou: .
val>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> :G :G :G
:D :D :D :D
Vous êtes au taquet les gars :))
Aurél, t'as encore de l'io dans ta flaque ?
Chez nous suffisamment pour les sarcelles ;)
ilest mignon ce petit bonhomme rouge :G
on dirait,,,
on dirait,,,,,
tes converses :D :D :D :D :D :D
je confirme... bouchon d'abbeville à Rue ! :/
Demain faut que je dépose mes marmots au crotoy avant d'aller à la hutte, si ça bouchonne, ils devront traverser la baie à pied les gosses, j'peux pas arriver en retard pour l'apéro !!! :)) :)) :))
faut pas faire peur a chès vius comme ça, val,,,vilain garnement :/ :/ :/ :/ :/ :)) :)) :))
DEZOBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!
OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!
;) ;) ;) ;) ;)
oui on a vu RR tu l'as tuè chu lièvre :D :D :D :D :D :D
ccy Posté le Ce jour 15:19
ben tu prend RDV avec chès guides :D :D :D
y s 'en occuperont :D :D :D :D
Pense tu ............je prefere la plume de toton .Et maintenant bonne grosse sieste......
ché guides ils seront tous à l'hutte... et puis mon fiston est quasiment un macheu d'hénons, il connait le crotoy comme sa poche alors c pas une traversée qui lui fait peur... :)) :))
tant que c 'est pasun matcheux d'carottes :) :) :) :)