joyeux noel a tous ;)
chauves .longues crinières etc ......:D
Vue imprimable
joyeux noel a tous ;)
chauves .longues crinières etc ......:D
[QUOTE=ccy;1580778]Joyeux noël à tous, bon réveillon, va y avoir du dessoudage de chapon, dinde et peut être même des bonnes grosses grises !!:C[/QUOTE]
mdr exelent cris!!!!n'oublie pas le ptit jesus dans la crêche, OU dans la mosquée, c'est selon ses habitudes, et sa culture!!;)
tchinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn les copines :C
Tchin et bon réveillon a tous ;) oui a toi aussi mon patou :D
allez hop je fais sauter le bouchon,,,champagne,,,,:C
becot à mes chudistes hein!!!
on z'aime bien ché têt'ed'con lo!!:))
Autorisation exceptionnelle accordé pour le depassage du PMA sur chaponsss , dindesss , et autres saumons ou foie gras :D :)) mais que jusqu'au 26 a minuit hein :G sinon fisssssssssssssstaggggggggggggggggggggggeeeeeeeeeee :G
tchiiiinnnnnnnnnnnnnnn à tout les copains:D, joyeux Noêl à tous:C
manger pas trop ,buvez contrex !!:/:bonnes fetes profitez bien les somaliens:C
bon réveillon de Noël à tous et soyez raisonnable surtout si vous roulez!!
Joyeux Noël a tous ;)
Mi le repas sera succinct .... Mais bon, passé le réveillon au milieu de la baie avec madame , ça vaut tout les gueuletons du monde!!:C
bien le bonjour !:D
le père noël a t'il été généreux ? :D
[QUOTE=le matelot33;1580832]bien le bonjour !:D
le père noël a t'il été généreux ? :D[/QUOTE]
En canards???...... Personnellement....... Euh...... Disons qu'il a pas du trouver le capot de la hutte!!!( faute de conduit de cheminée):))
Joyeux Noel à tous:DGros bécots à min patou:DOn voit quand même que les anciens sont matinaux, jamais d'excès, c'est notre devise à patou et moi même:))
[QUOTE=le matelot33;1580832]bien le bonjour !:D
le père noël a t'il été généreux ? :D[/QUOTE]
Tu pourras même y gouter quand tu monteras:C, pour moi ce fut 12 bouteilles de Pomerol 2009:C
he hooo les deux vieux les jeunes sont la aussi!!!!:))becot min fifi et min matelot et le kid:D