Yooo min tiot Olive, bien le bonjour à toi grand huttier et bien le bonjour aussi au kid:D
Vue imprimable
Yooo min tiot Olive, bien le bonjour à toi grand huttier et bien le bonjour aussi au kid:D
aloha la baie:D
Hello la Baie;)
Alohaaaaaa :)
aloha la baie....!!!:D
j ai une vague impression que la nuit des oignes c est pour au soir!!!!;)
Aloha !!!! La nuit à oignes ce soir ????? Fallait y allait hier olive .... Y n'a eu ;) Maintenant profitons du bon mois qui reste :)
[QUOTE=chourdé;1580863]Aloha !!!! La nuit à oignes ce soir ????? Fallait y allait hier olive .... Y n'a eu ;) Maintenant profitons du bon mois qui reste :)[/QUOTE]ouai y allait hier c etait pas la guerre min jules 10 coup du sud tant mieux pour ceux qui y etait;)
salut les gaziers ;) faisait bon au lit ce matin
mio une nuit a oigne pour moi c est une nuit comme l annee derniere debut janvier ca c est une nuit a oignes!!!;)
[QUOTE=niroca;1580867]mio une nuit a oigne pour moi c est une nuit comme l annee derniere debut janvier ca c est une nuit a oignes!!!;)[/QUOTE]
Pas faux........
Cependant, 2 indices laissent a penser que ça va être LA nuit a oignes....
1- il en traîne et le vent ne sera pas méga dégueulasse surtout si l'on tient compte de la météo de la semaine..
2-j'y serai pas!!!( c'est le meilleur indice!!):))
Dufphi:si tu as trop de bouteilles , n'hésite pas...
Y 'en a eu un peu quand même olive du nord ;) tous le monde ou presque a eu sa pose de oignes ;) toutes les nuits à venir vont etre à faire il va en rouler un peu :C
[QUOTE=chourdé;1580872]Y 'en a eu un peu quand même olive du nord ;) tous le monde ou presque a eu sa pose de oignes ;) toutes les nuits à venir vont etre à faire il va en rouler un peu :C[/QUOTE]
tueur d'appelants :D
au faites
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;[B][SIZE=5]joyeux noel[/SIZE] :D[SIZE=6][/SIZE][/B]
Plutôt me les coupées lolo :D :)) :cri: