-
kanfois: mdr exelent cris!!!!n'oublie pas le ptit jesus dans la crêche, OU dans la mosquée, c'est selon ses habitudes, et sa culture!!;)
Tu as oublié les familles où il y a deux petis jésus et pas de créche ainsi que celles où il y a deux créches et pas de petits jésus.
-
Slt et joyeux noêl à tous chés gaziers du forum, sauf guignol bien entendu!
Je pense aussi que ça peut être bon à oignes ce soir. Mais ça peut être aussi une nuit misérable. Ceux qui y seront le sauront. Les appelants vont surfer!
-
Sinon ça migre en ce moment, dimanche monstreuse migration de ramiers trés hauts (le plus souvent) et quelques belles bandes de tcha-tcha. Si ça migre de ce vent-là c'est que la nourriture se raréfie.
Pour les coincs ça risque d'être pareil la raréfaction de nourriture, et il pourrait y avoir une jolie surprise prochainement.
-
slt la baie
verra ca se soir au bassin:fou: ..........mais comme tu dit sidnam sa va surfer:))dans cher vagues
-
joyeux noyel les amis:D
des oignes des oignes :)) je mets du oigne partout :D
bon allez je vous laisse, j'ai la ch'drisse qui m'appelle:D
-
[QUOTE=sarcelle caro;1580891]slt la baie
verra ca se soir au bassin:fou: ..........mais comme tu dit sidnam sa va surfer:))dans cher vagues[/QUOTE
Si l météo est aussi précise que cette nuit......:cri:
-
aloha la baie et joyeux noel a tous!
je rejoins sidnam.
il y a de la migration et en effet il pourrait y avoir un coup a oignes d' ici peu et ce quel que soit le temps ici...
tchas tchas ramiers, et même du gibier d'eau présent régulierement même si c'est pas pour tout le monde....
et vu la flotte partout il va arriver des oiseaux d'on ne sait OU qui vont (et qui ont deja d'ailleurs) coloniser les reserves..
janvier devrait etre régulier..
et si d'aventure on avait un coup de froid brutal...
-
aloha la baie :D du sky à en pleuvoir :C Tchinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :C
-
-
-
Good morning the bay:DBien le bonjour à kanf et à seb:D
-
Salut fifi, as tu été à l'hutte?;)
-
bien le bonjour la baie :D
citrateeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :cri:
-
Yooo min seb, nan j'ai po été à l'hutte du week-end, ma dernière nuit et bredouille remonte au jeudi 20. On va attendre tranquillement que ché gros pépères siffleux arrivent.;)
-
Bien le bonjour patou, on dirait que tu as des petits soucis de digestation:cri::))La citrate faut la prendre avant de ronquer et non le lendemain:))