Avec un peu de retard,je vous souhaite à tous un joyeux Noel;)
Manque d' entraînement mon Patou:/:
Cha sint la fin d' un règne:))
Vue imprimable
Avec un peu de retard,je vous souhaite à tous un joyeux Noel;)
Manque d' entraînement mon Patou:/:
Cha sint la fin d' un règne:))
bandes ed'cacheux d'vent d'EST..c mercredi today, et j'y vais...avec liliane!!:C
[QUOTE=kanfois-nath;1580947]bandes ed'cacheux d'vent d'EST..c mercredi today, et j'y vais...avec liliane!!:C[/QUOTE]
va po chasser notre françoué ce souèr :D
min fillot ce n'est qu'une faiblesse passagère :D
phiphounet mon stock est = a 0 :cri:
aloha la baie !! :D toujour du vent !!!
tu rigoles min patou, c'est une guerriére ma liliane!!;):))
salut la baie:Dque dire papa noel est passe pour tonton quelle spectacle pour les yeux 5 pose pour moi oignes et sarcelle j ai pas eu une pose sans plusieur tour virage au dessus du capot la totale quel malin que de respect j ai pour se gibier c est pour cette chasse la que je vibre ca vaut tout les plus belle nuit du monde j ai pas dormi une minute et j ai rien loupe et tout c est tour pour venir me tomber a 25 m dans le carre magique!!!! comme dirait fifi que du bonheur:fou::D sinon 7 coups du sud entendu
Salut les gars .....
D'après un espion, il rôdaillait du oignes hier soir..... Depuis, pas de nouvelles!;)
bien min tonton olive!!:C
salut les gaziers ;)
olive tu mériterais d'avoir encore .............................
des cheveux :D
[QUOTE=JGS 40;1580954]salut les gaziers ;)
olive tu mériterais d'avoir encore .............................
des cheveux :D[/QUOTE]eh oui min ricou mais ji peut rien!!!! becot min landais:Det min francois:D
[QUOTE=chourdé;1580949]aloha la baie !! :D toujour du vent !!![/QUOTE]
et du café keu....:D
[URL="http://www.courrier-picard.fr/courrier/Actualites/Info-regionale/Picardie-Nature-serait-elle-chouchoutee"]www.courrier-picard.fr/courrier/Actualites/Info-regionale/Picardie-Nature-serait-elle-chouchoutee[/URL]
bon les gaziers qui y croient pour se soir??:D
jeudi et samedi soir c'est les 2 nuits que je serait en Haute Somme!! ce soir peut etre les prémices et demain avec une belle lune les sifflous à la pelle lol
[QUOTE=niroca;1581022]bon les gaziers qui y croient pour se soir??:D[/QUOTE]
Moi...... J'y file après manger et demain soir!!!!!