-
ben moi j'ai une autre habitude, je ne mets jamais la securité, donc toujours trés prudent lors des manipulations, je ne cherche pas à me justifier, ni même à demontrer que c'est moi qui ai raison..
donc ma surprise au moment du tir,,elle a dû s'enclancher malencontreusement..
bref, ché mi grave, ;)je préfére que ce soit arrivé à moi , plutôt qu'à liliane, elle ne fais pas bcp de nuits par an, et pourtant elle aime ça!!elle a le virus!!:))
-
[QUOTE=dufphi;1581345]Min chouchou, on va dire à tiot zigue qu'il nous cale une nuit avant le 31 Janvier, pour qu'on refasse une dégustation:C[/QUOTE]
hop hop hop,,,c'est mon tour pour les bagnats brocoli/carottes rapées!!:C
(liliane va bientôt se connecter fifi, parlons en langage codé!!):cri:
-
Félicitation à toi Kanfois, moi pareil que toi je ne l'a mets jamais pi j'ai eu le même tour que toi il y a qq semaines sur deux souchets:triste: mais bon l'idéal c'est d'avoir eu la pose, le reste...;)on s'en fou!!
-
salut les gaziers es ce que sa bouge un peu en baie?
-
Mon pauvre chéri, je l'avais dit qu'ils se moqueraient de toi les saloupiots :cri:
Enfin, j'ajouterais au récit que Kanfois m'a accusée d'avoir mis sa sécurité... Oui oui, quand je lui ai préparé son fusil, juste avant de faire le café...
Bref we are the champions!!!! :C:C
-
[QUOTE=Liliane;1581362]Mon pauvre chéri, je l'avais dit qu'ils se moqueraient de toi les saloupiots
Enfin, j'ajouterais au récit que Kanfois m'a accusée d'avoir mis sa sécurité... Oui oui, quand je lui ai préparé son fusil, juste avant de faire le café...
Bref we are the champions!!!! :C:C[/QUOTE]BIEN MA PETITE LILIANE tes la meilleur en tout qu es tu fais avec un fagot pareil:)):))bon ok je sort
-
bin joué min boucher et tata......ché tou bio cha!;)
-
aloha la baie:D
mais qui se cache derrière Liliane...parce que commencer par "mon pauvre chéri" c'est pas du tata ça....:cri::D
sinon de retour de l'baie, du vent de la grêle mais un paysage dantesque:C
sinon je crois que l'on est pas loin des inondations les cours d'eau sont proches du débordements......
-
Bravo [B]Lili[/B] t'es la meilleure ;)
François ,tu vois si tu dormais moins tu en verrais plus :))
-
en tous cas le collégue revient de hollande, c'est blindé de gibiers!!:C;)
-
vin diu , je sais pas vous mais ichi ya des rudes rafales de vent.....!!!:cri:
-
[QUOTE=arnault;1581115]rahhhhhh c'est sympa;) mais je n'ai vraiment point le vice (sans vouloir faire mon cacheu de vent d'est):))[/QUOTE]
Je confirme ch´No....... T'as pas le pif cette année ....:))
-
-
-
ola la baie ,,,,,,, on va taquiner le poils today...!!!:D