Good morning the bay;)
Vue imprimable
Good morning the bay;)
Hello la Baie;)
yoo les chauves, les crinius et les roux!!:))
[QUOTE=BEBERT80;1581447]ola la baie ,,,,,,, on va taquiner le poils today...!!!:D[/QUOTE]
Ah toi aussi tu bosses aujourd'hui Bébert ?? ;):cri:
[QUOTE=le kid;1581439]Je confirme ch´No....... T'as pas le pif cette année ....[/QUOTE]
aloha la baie:D je maintiens ....le vice:/:la gnaque:/::))
mp répondu François;)bon je files au taf, mon patron va pas être content aprés:D
ok seb, repondu egalement, à bientôt!!;)
pour ton patron,, ben fuckkkk
bonjour tchot doigt!!:))
holaaaa la baie :Dbelle tiote nuit pour ceux qui y etait;)les oignes sont la!!!
Aloha la baie :) Rapasaille du bassin .... Nuit sympa pour chouchou avec 4 poses .... Reussite moyenne mais bon on va pas se plaindre hein !!! oignes et sarcelles .... Surtout que NW c'est pas trop mes vents .... jui cuit :cri: :))
[QUOTE=niroca;1581458]holaaaa la baie :Dbelle tiote nuit pour ceux qui y etait;)les oignes sont la!!![/QUOTE]
C'est clair, de très beaux paquets de oignes qui pour ma part étaient MÉGA méfiants...... Du pure bonheur!!:C
À en faire oublier les nuits de NE...........
bien beau mouvement de siffleur aussi par chez nous, intérieur et cote! cha fait du bien!!
Peu de monde aux huttes, heureux sont ceux qui avaient prévu ;)
Moitié de jeune pour ma part.
[QUOTE=jmax;1581473]bien beau mouvement de siffleur aussi par chez nous, intérieur et cote! cha fait du bien!!
Peu de monde aux huttes, heureux sont ceux qui avaient prévu ;)
Moitié de jeune pour ma part.[/QUOTE]
Salut les crapules de la HV:)
oui la nuit allais etre bonne c'est pour cela que j'ai envoyé la fine équipe(mon père et mon fils) une pose de 6 vignons en début de soirèe:C et vu que le marais est très haut très très peu d'installations d'occupées:/:
hop hop hop ! :D
de belles boules de oignes cette nuit ! :C
Yallaaaaaaaaah :D
sont deja chez nous, qu'est ce qui va vite le pere noel cette année :C:C
[QUOTE=bastien17;1581510]sont deja chez nous, qu'est ce qui va vite le pere noel cette année
salut bastos:D
quoi les makreuses sont deja arrivées chez vous:C:D:))