je sais bien un gitan et venue 2 jour avent pour les canard donc on les atent pour leur segonde livraison a la chevrotine
Vue imprimable
je sais bien un gitan et venue 2 jour avent pour les canard donc on les atent pour leur segonde livraison a la chevrotine
trouver dans les observation
80 - Vallée de la Bresle Le 17/8/2010
Eviter de justesse vol de canards, ATTENTION a un véhicule qui ressemble a une fiat uno de couleur noir ou bleu marine dont l'immatriculation se termine par jk 76 avec deux individus a bord, faites attention au renard a deux pattes. Bonne ouverture a tous.
sauvaginier irlandai
recherche pseudo wegne Région : 76260
j ai peut etre une piste pour toi pour ton vol de canard
salut tous
ménage Time .... riri masque je le connais et connais son proprio de hutte depuis pas mal d' années. partant de la allez y molo sur la psychose oost capelle (...) les gars !
perso j ai des oies en bagues ouvertes aussi ... et toutes nées chez moi !
j'en ai aussi roc! surtout des oies!( soit des plus agées pas baguées soit qui avaient des bagues illisibles, soit pas recu mes bagues du tout( année derniére...) quand tu connais la longévité d'une oie en parc! ....c'est aussi facile quoi ;)
et pour étre connu et reconnu....je te garantie qu'il n'y a aucun oiseau douteux chez moi. ;)
donc il ne faut pas non plus tout mélanger méme si on doit rester trés vigilent!. ;)
moi aussi, j'en ai avec des bagues ouvertes car les bagues ancge soit disant gravées a vie sont illisibles auss :P :P i; a partir de la, j'ai 2 options, ou manger du paté de rieuses pour cause de bague illisible :T :T et donc non légale a la hutte ou leur mettre un bague ouverte.
Perso, j'ai choisi la 2ème option............ :D
vol de canard Postée le 20/08/2010
Elevage (Appelants et matériel) - Demande d'achat
A L'AIDE bonjour a tous je vient d'etre victime du vol de mes canards dans la nuit de jeudi a vendredi j'ai desoin de la solidarite des chasseurs pour me refaire un attelage correcte . je suis dans le nord et j'aurais besoin de 2 ou 3 chanteuses de 1 a 2 cour cris de 3 a 4 males de 1 ou 2 mitralliettes de 1a2 demi cris et de 1 a 2 amassoires . je compte sur vous pour m'aider bien amicalement
--------------------------------------------------------------------------------
Profil : coincoin5962 Contact : coincoin5962 Région : 59221
CRESPIN/ONNAING vol de canards cette nuit :G vu dans les observations; merci aux modos de mettre l' observation sur ce post
ATTENTION vole de canard cette nuit secteur onnaing. 15 sarcelles hivers/ 12 siffleurs/ 4 pilets/ 2 chipeaux/ 2 milouins + environ 10 colverts. Merci de me contacter si information. récompense. 0327262715. jere.stav@live.fr
liffleurcess :G :G
le vol a eu lieu dans la nuit du 20 au 21 (vendredi à samedi) à ONNAING
65 - Pinas Nuit du 21 au 22/8/2010
Vol de canards 12 colverts 12 sarcelles 12 siffleurs infraction de la hutte faites attention à vos canards !
Pinas65
il a été identifié et pas condamner???? :/ :/
attention vol d'appelants(30 vignons,sarcelles,chipeaux,pilets)dans le calvados commune basseneville dans la journée de dimanche donc soyez vigilants.
passage d un renard a deux patte sur billy montigny!! ce f..... .. ....!!!!!!!
ma volè cette sh et 4 sifflou!!!!!! je commence la hutte cette annèe jsuis un jeune permis de cette annèe, j en suis degoutè!!!!!!!!! atention a tous!!!!!!!!!!!!!!! :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G
c est 7 sarcelle! :G :G :G :G :G :G :G :G :G