Plus ya de folles plus ont s'ammuse :)) :))
Au fait Tintin j'ai un gilet de chasse à toi à la maison, je l'ai retrouvé en faisant du rangement.
Vue imprimable
Plus ya de folles plus ont s'ammuse :)) :))
Au fait Tintin j'ai un gilet de chasse à toi à la maison, je l'ai retrouvé en faisant du rangement.
Le pauvre Crackos va embaucher demain matin et va se taper
2 pages de lecture de la HV
Tintin je vai refaire mon parc à la place du terrain de boules et y faire un bassin sur toute la longueur avec une vidange style épandage.
Tu va me dire t'es complètement tarré mais tu sais bien que sa tient de famille :)) :))
DanyB
Posté le Ce soir 21:16
Inscrit le 27/01/2005
Profil Plus ya de folles plus ont s'ammuse
excuse moi DanyB,mais chez toi aussi c'est le [B]Bordel[/B] :C :)) :))
[B]le chat [/B]renvoyé ;)
[B]p'pa[/B]abon??? :/ :/
[B]licorne 50 [/B]tu sais ya des personnes qui n'aime pas se genre d'humour
[B]le chat huant[/B] je plains surtout s'femme et ses employés ils vont pas le voir beaucoup sur le chantier le bestiau :)) :))
p'pa tes fou excuse moi n'importe quoi :G :G
[B]litorne 50 [/B] ouai je sais mais c'est un bordel organisé. c'est le fils qui fous le brin dans mes fringues de chasse :)) :))
oui tintin,mais si tu me connaissait c'est pas mon genre, c'est surtout pour rire , c'est comme un DTC :)) :))
tu verrais dans l'état que l'autre parc est :G en plus j'en ai mare que les piaf viennent bouffer dans le batiment. Alors je vai le refaire tranqillement avec du petit grillage comme Daniel.
en plus j'ai le temps je ne reprend que le 8 janvier donc je vai pouvoir planifier çà tranquillement pour la repro de mes cendrées et mignon si je récupère une femelle.
bonne soirée .c'est chaud :/
bonne soirée aussi [B]alain85[/B] ;)
tintin je t'en renvoie 1
c'est qui voit p'pa :T
licorne c'est cool :C ;)