ta raison droopy ;) va vite voir ta mare elle est pleine de coins coins :D temps qu'ont peu chassée :cri:
Vue imprimable
ta raison droopy ;) va vite voir ta mare elle est pleine de coins coins :D temps qu'ont peu chassée :cri:
slt fortin comment va tu
hello fortin sa roule
salut gabion sa farte
sa farte en weekend demin donc sa farte bien oui
pasbl33 je bosse 7 h 14h demain je sais pas si on ce verra il reste pas grand chose en cartouche donc fais vite moi j en ai mis de coté pour moi :D
slt les petits gaziers du nord ;) sa boumm boumm :))
hello les girondins et les nordiste comment va ??
hello chasseur du 17 ;) alors tu nous les fait descendre ces coins coins :))
lol mdr bon moi sayer dans 2 jours sé parti ralalalalala
squal donc gardes moi 2 sacs de pilet j ai mon coin secret cyril ;)
et 2 boites de bismuth en 4
bonjour, t'es là canardeur ?
:) :) oui
Dis moi voir, je peux pas arriver a trouver des chanteuses :T , ils ont tous été dévalisés, tu peux pas me rencarder, une adresse ? un N° de tel ?
pour information simplement, amitiés a tout les girondins...
Communiqué du 25/08/2006
Ouverture de la chasse au gibier d’eau :
CPNT dénonce cette date trop tardive et appelle au retour aux dates traditionnelles !
Ce samedi 26 août a lieu enfin l’ouverture de la chasse au gibier d’eau à l’intérieur des terres là où sont la très grande majorité des chasseurs de gibier d’eau.
CPNT rappelle que cette date d’ouverture est tout à fait inadmissible et réclame un retour aux dates traditionnelles, en juillet, comme ça se faisait encore il y a quelques années, d’autant plus que les études scientifiques le montrent bien et le permettent donc !
Cette date du dernier samedi d’août ne doit cependant pas cacher le scandale décidé par l’actuelle ministre de l’écologie qui a repoussé de surcroît l’ouverture de la chasse de plusieurs espèces de gibier d’eau au mois prochain, ce que les verts au pouvoir n’avaient même pas osé en leur temps ! Encore quelques semaines de chasse de perdues, merci madame OLLIN !
CPNT dénonce ce tour de passe-passe dont sont victimes les chasseurs au nom de cadeaux faits aux écologistes les plus antichasse. CPNT condamne également cette attitude gouvernementale en matière de chasse aux oiseaux migrateurs qui dans les actes fait le contraire des promesses faites auparavant : halte au double-langage et aux reniements !
CPNT demande aux gouvernants de restituer les droits légitimes des chasseurs en rétablissant les dates de chasse traditionnelles. Ce sera l’une des revendications principales du candidat CPNT à la prochaine élection présidentielle de 2007.
Samedi 02 septembre
à partir de 10H00
GRAND MEETING
de lancement de la campagne présidentielle du candidat CPNT
Aérodrome JB Salis
LA FERTE ALAIS - CERNY (Essonne - 91)
Venez Nombreux !