merde tu t'en est apercu :))
Vue imprimable
merde tu t'en est apercu :))
avec DG à la hutte, tu sors pas ton chauve ccy? :/
t'es fou jeanjean, il est a point en ce moment.... je dors en waders ;) :)) de toute façon on va sortir ttes les 10 min pour ramasser :C :C :fou: :cri:
Bécasse ne craint rien, on est dans le creux de la vague en ce moment, on va t'en laisser des tas..... des ringands ! ;)
ton petit chauve est à point??? :/
t'as encore était trempé ta nouille là Où il fallait pas ... :/
:cri: :)) :cri: :))
si tu peindre les ringands en oignes avant merci d'avance ;)
(en retour je vous enverrai qques bernaches déguisées en riri)
occupez vous plutot des vrais riri ..il en a trainé en baie cette nuit ...des des cendrées en vallée !!
La nuit d'avant aussi il en a trainé qq unes ... elles se sont même posées !!!
DG et CCY, vous allez regretter de ne pas aller à zobland ! Il y a eu des oies cette nuit dans ce secteur, cendrées et rieuses :cri: .
Val, pour me faire regretter Zobland il faudrai en mettre un coup ! :C J'ai décliné une Invitation Au Fort Vert cette nuit pour pouvoir hutter en Baie avec DG c'est pas beau ça ? ;) :fou: :cri:
ah l'amour rend aveugle ...
aveugle et chauve ...
comme on dit : [B]"un trou, c'est un trou! le chauve est aveugle"[/B]
:/
en parlent de riri,mardi aprés midi ( en plein jour donc)j'ai vu des riris se faire TIRER dessus,elles etaient déguiser en BERNACHE cravant :G c'te honte :T
il y a des daltoniens chez les mauvais chasseurs pour tirer des bernache!! c'est vraiment domage et je pense qu'il ne faut meme pas le dire se son des abruti
Ils savent peut-être pas faire la différence entre une bernache et une oie rieuse. Et je ne blague pas, c'est prouvé ! :triste:
eh ben quand on ne sais pas on ne tire pas!