moi je serai a l etang :/
Vue imprimable
moi je serai a l etang :/
d apres mes infos calme cet nuit :T peut etre pour ce soir :D :D
pas d oie cet nuit dans la vallee de la bresle et toi sarc80 t en a entendu ? ;) on verra ca lundi pour la derniere de la saison :cri: :cri: :cri: :cri:
loulou guigui vous avez hutté cette nuit???
r.a.s :cri:
salut ddcand oui j'ai hutté avec chutt on a bien dormi et on a eu une ptite pose bien sympa se matin. et toi tu hutte se soir? loulou été pas la yavai personne a part la grosse mare derriere toi et mes voisins de droite on était seul.
non moi j y vais pas ce soir mais y aura du monde quand meme... ouais j ai vu sur les observation :C bien content pour toi , le bassin à tiré?
ba on a entendu quelque coup en diection du bassin mai je pourrai pas te l'affirmé. j'espere qu'a ta hutte ils auront autant de chance que nous cette nuit. la je vai pas tardé a me preparé j'y retourne se soir
ok guigui , tu retourne au mont de sable... donnes nous des news demain matin , j ai été passé l après midi à la hutte , ba rien vu ni proche ni loin parcontre bon vent de nord NO très frais , les niveau d eau sont haut , allé les gas merde pour cette nuit
petite balade cat apres midi a la reserve et bien pas grand chose vu 5 milouin env 10 souchet 2 chipeau et 2 colvert !pas vu le cul d une oie :cri:
alors guigui quoi de neuf pour ta dernière , moi vu la force du vent annoncé mardi je crois que c terminé pour moi , enfin les gas on se retrouve le 21 mars à valencienne pour une bonne manif , y aura des cars qui partiront du hable venez nombreux , je vous tiendrez au ju
slt
oui,tiens nous au jus!!!!
a plus chez gars......
et ben triste cette nuit, à peine 10 coups entendus, un oigne pour nous qui pique sur la mare en fin de vollée du matin mais pose pas, pas entendu une oie!
salut ché hableux ba sa y est cest fini pour moi :cri: :cri: samedi c'été triste de rare coup j'ai juste vu un oigne au vol que le voisin tire a 100m et hier j'ai ete a noyelle il pose 1oigne a 6h, j'ai entendu 1 coup la nuit par contre beaucoup de corlu voila maintenant il va falloir s'occupé des petites bettes car pour se dernier week elles ont bien bossé :)
salut florent sa roule? tu va ou toi dans le hable?