-
[QUOTE=allouette;1693681]ca y est je suis deja tout noir ;)sinon ton oie se prenome chakira ha les enfants.... ces trois freres montent din ch nord car trouve personne pour les garder en bretagne:P bref ils seront heureux la haut ils verront peut etre la bedo, le hable, la graviere de conchil, il va avoir mal au dos le boulanger a porter les bestiaux ;)[/QUOTE]
ah c'est une blonde bien foutue? Moi ça me va bien si elle a autant de succès avec les oies que la vraie avec les enfants.... je vais être gâté:))....
-
Premier œuf de siffleur et premier œuf avec une deuxièmes
-
bon ça y est les sauvages sont décidés à pondre. 1er oeuf de sh aujourd'hui mais cette conne à 2 nids à sa disposition et elle à trouvé le moyen de me le faire par terre....:/:
-
[QUOTE=duckhunter22;1693854]bon ça y est les sauvages sont décidés à pondre. 1er oeuf de sh aujourd'hui mais cette conne à 2 nids à sa disposition et elle à trouvé le moyen de me le faire par terre....:/:[/QUOTE]
Tkt, elle va prendre un nid
-
[QUOTE=sarcelle29;1693807]Premier œuf de siffleur et premier œuf avec une deuxièmes[/QUOTE]
une deuxièmes chipeau, g oublier la fin
-
Salut les, je donne, contre bon soins, deux males sarcelles d'hiver (hybride).
L'un flute et l'autre trufle, ils sont tous deux âgé de 3 ans, sont bagué et volant.
Si jamais vous connaissait kelkun qui serait intéresser.
Sinon niveau repros hier mirer pilet 9/9 et cv 15/17
sh pur couve, 1 Siff 4, chip 8 e 4, souchet 2 e 3 sa commence bien
-
flo merci pour les infos... et regarde ton tel il y a un sms ;)
-
de rien ce fut un plaisir. oui je viens juste de le recevoir. Pour le 14 je sais pas encore, je vais savoir sa ce weekend. Mais n'hésite pas à aller le faire, à ce qui paraît c'est sympa
-
-
le stand est chez toi , non?
-
oui il est chez moi mais c'est juste pour l'avoir sous la main pour le 14 justement
-
ok sinon si yu peux passer prendre shakira ca serait cool car le jars est tare et fout le bordel et aavec les ptio cv c est pa sfacile a gerer merci
-
yes pas de soucis. je vais essayer de passer demain si j'ai le temps et si t'es dispo. Je vais bosser au gabion demain donc au retour si je peux m'arreter pour t'en débarrasser
-
[QUOTE=duckhunter22;1697427]yes pas de soucis. je vais essayer de passer demain si j'ai le temps et si t'es dispo. Je vais bosser au gabion demain donc au retour si je peux m'arreter pour t'en débarrasser[/QUOTE]
oui demain je serais la... je vais prevoir une journee boulot au gabion aussi ce we peut etre mais avec ce temps ca calme
-
bah oui c'est ce qu'on c'est dit mais bon faut le faire. Par chance c'est à l'intérieur qu'on doit bosser. On doit virer les lits et prendre les mesures pour en remettre de nouveaux. L'inconvénient c'est que ce sont des lits en métal donc pour couper sa on va rigoler...