tu fais l ouverture sur la loire?
Vue imprimable
tu fais l ouverture sur la loire?
[QUOTE=souchet 61;1633101]Ch cous, je serai dans ton coin la semaine prochaine. Tu sera là ?[/QUOTE]Salut Souchet ça dépend quel jour, je reprends le boulot aujourd'hui:triste:
[QUOTE=ch cous;1633206]Salut Souchet ça dépend quel jour, je reprends le boulot aujourd'hui:triste:[/QUOTE]
Du lundi au vendredi.
Bonjour à vous les ligériens, Souchet MP envoyé.
Salut à vous messieurs, bon d'après souchet 61 calme chez vous l'ouverture mais ça va bouger dés aujourd'hui soyez prêt à y aller, cette nuit sur la somme avec l'ouverture des marais, qq uns ont bien bricolé sh rouge et sarcelle d'été également ont était observé. Et un grand merci à HV, rencontré deux supers personnes en la personne de Jonathan et Laure;), et vous revenez quand vous voulez:C. Bonne saison à vous
[QUOTE=ch cous;1634611]Salut à vous messieurs, bon d'après souchet 61 calme chez vous l'ouverture mais ça va bouger dés aujourd'hui soyez prêt à y aller, cette nuit sur la somme avec l'ouverture des marais, qq uns ont bien bricolé sh rouge et sarcelle d'été également ont était observé. Et un grand merci à HV, rencontré deux supers personnes en la personne de Jonathan et Laure;), et vous revenez quand vous voulez:C. Bonne saison à vous[/QUOTE]
Ben remarque vaut mieux connaitre Laure que son mec !!! mdr
[QUOTE=max49;1635026]Ben remarque vaut mieux connaitre Laure que son mec !!! mdr[/QUOTE]Salut Max les deux super sympa, aurai presque verser une tchiote larme à leur départ;):)), bon sérieusement ça bricole un peu par chez nous, encore la nuit de vendredi où il s'est observé sh et rouge. J'en profite pour terminer de passer un petit coucou à Jonathan et Laure, Bon week-end à vous, nous ça sera sous la pluie aujourd'hui:T
Hello tout le monde. Max, attention si tu veux que je te confies tout les secrets du malonnage, restes gentil :-). À plus. Biz à la Somme :-)
Attention Max le Souchet est un oiseaux jaloux pi t'as vu la geule de son bec, si te pince les fesses tu vas dérouiller:)):)) bon sinon encore un peu d'oiseau en vadrouille par chez nous, j'espére que vous ne tarderez pas à en voir. Hello Jonathan;)
[QUOTE=souchet 61;1635493]Hello tout le monde. Max, attention si tu veux que je te confies tout les secrets du malonnage, restes gentil :-). À plus. Biz à la Somme :-)[/QUOTE]A l'autre ..... laisse moi rire ! Demain j'ai pas envie de bosser alors je crois que çà va finir en entrainement malonnage et selection canes !
[QUOTE=ch cous;1635531]Attention Max le Souchet est un oiseaux jaloux pi t'as vu la geule de son bec, si te pince les fesses tu vas dérouiller:)):)) bon sinon encore un peu d'oiseau en vadrouille par chez nous, j'espére que vous ne tarderez pas à en voir. Hello Jonathan;)[/QUOTE]Moi il aura fallu que je monte en Normandie cette nuit pour me dépuceler !!
salut les gars!!
souchet bien la somme?
max49, je vais aussi entrainer mes futurs malons mais des mignons, 4.:C
premiere vraie sortie samedi. j espere qu ils n iront pas tres loin quand meme!!!!!
[QUOTE=ch cous;1635531]Attention Max le Souchet est un oiseaux jaloux pi t'as vu la geule de son bec, si te pince les fesses tu vas dérouiller:)):)) bon sinon encore un peu d'oiseau en vadrouille par chez nous, j'espére que vous ne tarderez pas à en voir. Hello Jonathan;)[/QUOTE]
et si il lui mord la queue il aura la queue plate comme un castor
ok je sors
ah cool françois les mignotors vont etre de sortit lol
on prendra tes siff aussi.
t 'es pret a quelle heure?