-
Colvert 16 je parle pas de la tienne. ;) Je trouvais bizzarre que tu ne vienne plus avec ton père mais vous devez avoir vos raisons. Du moment qu'il n'y a rien de grave... :fou: Rassure moi on s'inquietait dans le marais. :/
Je parlais de celle avec les roseaux autour. Le proprio m'a dit qu'il voulait la vendre. Tu la connais c'est ceux qui posent souvent les oies. ;)
-
Anas 71 dans le médoc ils tiraient les grives hier matin. ;)
Mais ce matin ils tiraient du piaf d'arrivage. ;)
-
Excuse Angels j'avais oublié que tu t'agaçais a chaque fois qu'on te chambrait! :cri: :cri:
-
ca a l air calme par chez vous ????
-
Calme? :)) :)) :))
Si tu parle niveau coincs non point trop calme la nuit derniere.
-
-
je ne situe pas le dpm dans le 17
moi je suis dans les marais de yves avec bastien17 beber minux tu connais je crois
-
-
Ouais t'inquiete je sais bien que tu chasse la bas ils m'ont parlé un peu de toi. ;)
Le DPM 17 tu connais deja celui au sud de la baie de l'Aiguillon, celui ou la chasse de nuit n'est pas pratiquée? :/
Nous c'est dans le sud 17 Saint Fort sur Gironde, Mortagne, St Romain, St Dizant, St Thomas. ;)
-
Ben cete nuit grosse fievre alors je me suis pas levé regarder. J'ai entendu environ 15 accroches des appelants. Les voisins posent pas mal de tout.
Moi j'ai veillé 1 heure ce matin avant de partir en rangeant la tonne et je prends 2 fois. :C
-
en bien j espere :))
ok merci je situe mieux maintenant grace a la carte des obs ;)
-
c est souvent comme ca
moi c ete samedi la meme que toi :)) c est la chasse
-
Ouais ca va! :)) :)) :)) :))
T'as quartier libre en ce moment! Weedix est au Maroc avec Minux c'est ca? :/ et Seb est parti défourailler d'la bleue! :))
-
T'as le samedi la bas? :/
T'en as vu 1 peu ces jours ci? Semaine derniere plutot calme qualques oiseaux toutes les nuits mais méfiants au possible.
-
beber et minux sont rentre :D :C
le samedi j y ete en remplcement
et la semaine s est bien passee sh et pilet :C