Ba ça va bécasse ta vus du Gib........
heureusement qu'on perd souvent quand même......même topo avec ma formule 1.
Vue imprimable
Ba ça va bécasse ta vus du Gib........
heureusement qu'on perd souvent quand même......même topo avec ma formule 1.
nan pas a la passée je suis rincé au propre comme au figuré :))
heureusement que g est là pour les ailes :)) ;)
ouais belle journée et bon boulot du monstre, j'aurais quand même préféré marquer le peno histoire de bien finir la journée :))
En effet un beau mâle de 985 grammes :)) !
sinon ce we je peux pas du tout y aller ce soir je sais pas encore comme c'est un collègue qui m'a emmené au boulot
pourtant je pense que ça peut bouger un peu avec le vent ;) !
sinon dimanche j'ai 3 invités :cri: jepense qu'on va plus rester à table qu'à la chasse :))
un copain en lève deux hier mais pas pu les tirer, ils en restent encore donc mais à priori idem que chez toi par chez nous le gros est passé ;)
salut SG,
maintenant ca va être le plus interessant : on a affaire à des cantonnées donc plus malignes
je verrai pour y aller samedi soir peut être.
sinon t'as 3 invités à terre ?
oui trois copains ;)
donc je pense qu'on va chasser que le matin :cri:
par contre quand je vois le temps annoncé dimanche dommage qu'il y a pas encore assez d'eau dans nos marais car ça aurait pu être :C
pas grave on ira au pigeon au soir :D
bon contrôle fiscale ce matin :T :triste: :(
la semaine finie male
mais bon je m'en fiche ma compta est super clean ;) :D
:D
Me voilà de retour :D
Bon c'est vendredi tout est permis même de chasser en février :cri: :))
m'en fous je chasse déjà en février :D mais pas le ge :))
dimanche tu vas voir bip bip :))
demain on avait un ball trap pour le téléthon mais vu le temps :(
ouais un jour je l'aurais :fou: :))
pas grave tout ça c'est super interessant pour atlas :C
il va surement m'étonner quand je vais venir :C
au fait tu revenir au coinc d'ici peu ? :/
ouais c'est interessant et puis j'essaie encore dimanche et sinon je la laisse paisible elle l'aura bien mérité
pour atlas, c'est sur il a progressé par rapport à l'année dernière mais bon si y a pas d'oiseau il les invente pas non plus, car pour l'instant on en voit plus que la saison dernière...
pour le coinc je sais pas a toi de me dire quand tu peux
Sorti ce matin avc un copain pour lui il avait vu partir une bécasse dans une petite futaie on va en direction de celle la astra se met a l'arret et paf une bécasse qui décole on croyer une place chaude et au final elle vole toujours c'est le jeu. Sinon c'est trés calme on commence avoir un peu trop d'eau a+ bon wee cesoir gabion on verra bien
Salut,
sortie de 3h hier en Saône et Loire.
Premier arrêt d'Airelle: un brocard
Deuxième arrêt: 6 sangliers
troisième arrêt: La bip bip de Saône Loire (2eme fois loupée en 2 semaines)
quatrième arrêt: une bécasse à peine aperçu (arrêt foiré)
cinquièle arrêt (très bien négocié): une bécasse prélevée (peut-être n°2 relevée)
Mais on va avoir très froid en fin de semaine...Aïe Aïe
bonjour,
sortie hier matin trouvé 3 oiseaux différents avec un oiseau arrété et un arrêt sur place vide. je suis retourné voir bip-bip mais je ne l'ai pas vu et le chien ne l'a pas arrêté, par contre il y avait un miroir récent à proximité de sa remise habituelle donc je pense qu'elle doit toujours être dans le secteur :C je vais la laisser paisible maintenant en espérant qu'elle passe l'hiver "au chaud" dans sa remise.
sinon petit tour au marais hier soir en d'accrochant pour ne pas s'envoler, il y avait quelques sarcelles qui "se battaient" contre le vent.
voilà
à plus
salut falcor, tu as sorti airelles toute seule ? parce que aparemment ca a bien fonctionné hier ? ;)
Salut les gars,
Donc de mon côté avec un fort vent hier toute la journée !
le matin, on en lève une deux dois mais à chaque fois trop basse pour la tirer dommage ! champion l'a bien senti au premier envol !
sur les faisans, il fait un beau rapport d'un qu'il a été chercher dans 50 cm d'eau donc plutot pas mal
dans l'après midi posté au pigeon, il bougeait pas impec avec ouest mais pas de réussite le soir ptit tour au marais comme l'eau a commencé à monter
on s'est amusé au vanneau et il m'en rapporte 3 donc bien par contre ce qui est interessant si je tirai sans que rien tombait il bougeait pas mais par contre dès que ça tombe c'est une bombe........
mon pauvre ouest avec sa patte ne va pas être assez rapide maintenant...........
en tout cas plutot content de lui :D
salut SG, je t'ai envoyé un mail ;)
des nouvelles de G ?
Bécasse,
Non j'avais pris les 2 mais Airelle ne s'est pas occupé de la vieille. Du mieux depuis sa sortie seule de mardi, au lapin / faisan.
A suivre.
@+
salut ;)
ca a fraichit par ici cette nuit,
bon ché cacheux d'canards sont tout excités :)) , j'espere que ca descendra pas trop bas par ici histoire que nos longs becs des bois ne s'enfuient pas plus bas :/
comme tu dis falcor aie aie :G
Salut non moi pas du tout exité :P :cri:
Pour tes bécasses plein toi pas si elle sont prises à glace plus facile à tirer :G
salut SG,
bah non si trop de glace : plus rien parti plus bas genre dans le 44 :))
et puis c'est plus marrant
fait chier va y avoir un tas de c...c.... a parcourir les bois tout ca parce que y a du froid
j'aurais préférais que ca continue à la flotte :))
Tu vas vu à priori un peu de sh vers chez toi à voir les obs ;) !
Chez nous je peux pas ce soir débordé de Boulot :P :(
j'espère demain soir j'appel G. tantôt :D
Mais j'y crois guère !
Salut à tous,
Alors Falcor la Saône et Loire t'as enfin montré son potentiel. Il faut dire que ce week-end a été très bon (perso 4 levés en trois heures pour chez nous c'est plus que bien et en plus 2 prélèvements dont une de 405 grammes mon nouveau record). Pour la semaine prochaine, le froid risque de les faire partir sauf peut-être si nous avons la chance dans le sud du département d'accueillir les "fées" du morvan et du massif central chassées de leurs refuges par les premières neiges sur ces massifs comme il y a deux ans. Enfin en cas de froid trop intense pour la bécasse, il y a toujours nos coins-coins qui sont assez nombreux en Loire et sur l'Arroux surtout maintenant qu'il y a enfin de l'eau
Salut Albator,
Effectivement, mais j'ai peur que l'expérience soit de courte durée, enfin on va voir.
Je ne peux pas y aller ce week-end car chasse au gros sur le massif. J'y retourne le Dim 23/12. A voir
salut,
sortie ce matin et début am,
deux bécasses arrêtées le matin, la première bien négociée. la deuxième bloquée comme il faut mais non tirée et non relevée par la suite. un arrêt sur place vide pour finir : peut être une troisième mais rien de sur.
en début d'am prospecté un autre secteur mais sans succés.
voilà à plus
Salut bécasse,
le père a pas sorti hier :P trop froid :cri: :)) !!
dommage pour champion :triste: !!!!!!
seb
salut SG ;)
c'était un bon temps, froid mais ensolleillé :C
par contre pas eu le courage d'aller à la volée :))
et toi t'es allé mercredi soir ?
non pas eu le temps j'en ai marre et regarde ce que j'ai loupé hier soir comme d'hab tu me diras pffffffffffffffffff :T :
nara Posté le Hier 19:45
Inscrit le 09/08/2003
Du canards ce soir!
Souchets et siffleurs en pagaille!!
Bravo à ton pôte SG!!!!! Tu vas être dégouté de ne pas être aller à ta mare...
Beaucoup de mvmt mais on ne voyait pas grand chose!
Pourvu que demain ça soit pareil pour nos invités...
comme le marais avait pas été chassé depuis un bail et je comptais y aller samedi soir comme y pouvait pas y aller normalement mon collègue de la semaine ça aurait pu être bon mais il est passé avant :cri: :)) :))
dommage pour moi car connaissant le marais ça devait bien se poser ;)
un copain lève deux bécasses hier matin sinon donc il en reste ;)
dommage :triste:
moi rien loupé, j'avais une sentinelle qui y était ;) et c'était calme :/
oui il en reste, encore trouvé deux hier maintenant à voir si d'autres arrives et si les cantonnées ne descendent pas
à priori en loire aussi du siffleur d'arrivés ;) G... m'avait invité hier soir j'ai du dire non aussi j'attends son appel mais si siffleur y avait siffleur il a du voir :))
ce matin chez nous que 1 degré donc ça va encore ;)
c'est clair !!!
hier et aujourd'hui ca a gelé mais hier les endroits humides n'étaient pas durs donc pour l'instant ca va
je t'envois un mail ;)
si c'est pas gelé ça va être bon maintenant froid jusqu'à mercredi !
tu sais ce qu'il a fait pnard ??