surement ro 14, mais te connaissant pas, t'es pas reconnu :fou:
Vue imprimable
surement ro 14, mais te connaissant pas, t'es pas reconnu :fou:
litorne j aurai 2 ou3 renseignement a te demander on peux se contacter se soir
car je par voter
si te veux douenne, pas de pbls :fou:
je suis rentrer litorne
oki, qu'est ce que je peux pour toi ??? :))
a tu msn litorne 50
Salut à tous, nous sommes allés faire notre devoir de citoyen :C :C :C :C en espérant que cette fois-ci plus de personnes auront suivi le mouvement ;) :D :D :D :D et bravo à notre à notre gabioneuse :C :)) d'avoir porté les couleurs de C..... car c'est pas évident de se présenter :triste: encore merci à elle ;)
d accord avec toi per 50
Le rêve de tout gabioneur un épouse gabioneuse :)) :)) :)) :)) et qui fait de la politique encore plus rare :C :)) :)) :)) :)) :)) :))
bonne soirée à tous, Lionel samedi nous sommes au marais alors si passe par Graignes vers 11h30 12h passe nous voir :D :D on se fera un plaisir de te recevoir ;) ;)
Mea culpa "si [B]tu :triste: [/B]passe"
bonsoir à tous
quelqu'un à les scores cpnt sur la manche?
j'oses meme pas t'en parler ! :triste:
a ce point la?
les chasseurs qui n ont pas voté cpnt ne peuvent sans prendre qu a eut meme :triste: :triste:
je pense que c'est ,malheureusement , partout pareil
:cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
aille yaille yaille
du mal a comprendre tous ca
l'avenir est flou :( :( :( :/ :/ :/ :/
ouiais :/
titi, si t'as le résultat donne le :cri: :cri:
circonscription Saint Lô , Mme LECONTE , 2.72 % :cri:
bon florent je croiyai que tu allais te coucher? :) :)
salut le 50
salut à tous
florent,désolé pour demain soir,je ne peux,je me léve à 3h45 pour aller à paris.ANCGE.n'attends pas aprés moi pour les vendres,ma femme n'arrive pas a se décider. :G
pour cpnt ,ca me désole malgré de bons scores dans certaines communes du 50.
bien à vous les guérriers.
penser aux inscriptions pour le 08/07
++
pour couac
voir posté le 09/06/07 20h59
litorne et tu dans le coin
Salut à tous, un peu déçu :T et encore un gros merci pour MME LECONTE :C , effectivement de bon score dans certaines communes :C surtout celles près des marais :D . Une question technique peut -on changer le pseudo sans réouvrir un compte??????
on peu se parler sur msn mon adresse; cvdouesnard@hotmail.fr litorne 50
sainte marie du mont: plus de 10%, en 4 éme position... :D :D
on ne peut pas changer de pseudo sans changer de compte PER, sauf si tu demande au webmaster pour certains cas particuliers. ;)
tu voudrais toi aussi avoir un surnom super classe? comme doudou2 par exemple?? :D :D :)) :))
sa va les chevilles doudou
pourquoi pas un nom super classe comme le mien disons chanteuse 50 :T :T :T
petit score a st marie doit y avoir surment plus de dix pourcent de chasseur non???
ben oui, mais ils avaient cas pas mettre les élections en periode de corvée... :cri: :cri:
Salut DOUDOU, et non doudou j'ai d'autres fantasmes que ton pseudo :D :D :)) :)) et moi le mac brun c'est pas mon truc :)) :)) :)) :)) mais encore merci pour ta réponse ;)
c est sur doudou il ont mal choisi leurs week end par chez toi les marres doivent commencé a etre entretenu???
oh non cette année on chasse pas à sainte marie. y en a marre...
Il parrait que sur la côte EST gros soucis d'eau :triste: :triste: :triste:
gros soucis d'eau ??? :/
pour l'instant , moins que d'habitude !!! ;)
et pis doudou , t'as raison , qu'ils choisissent les dates en fonction des corvées ! :G :G :))
j'en parlais avec doudou hier, dans l 'orne les" marais" sont pleins à craquer de flotte, c'est meme du jamais vu depuis 1993, espérons que le mois de juillet ne sera pas comme celui de l'année dernière...les pompes resterons dans le garage :C , et c'est une année pour les marais d'interieur, dommage pour les baies.. :cri: