si sa reste comme sa sa ira peutre nn dapres toi mai sa peux encore changer disi la :cri: :cri:
Vue imprimable
si sa reste comme sa sa ira peutre nn dapres toi mai sa peux encore changer disi la :cri: :cri:
bobi je ne vais pas marquer que j ai vue du gibier que je n ai rien vue je nai jamais marquer a la fourchette je ne vais pas commencer pour vous faire plaisir :)) :)) :)) :)) :))
pourquoi siff tu etais en pature :/ houlla je comprend rien du chasse pas avec la boulange?
non je ne chasse pas avec la boulange mais je chasse chez lui et on vas a la hutte de temps en temps :fou: :fou: :fou: :fou:
OK :D la boulange fait bande a part :)) il va dans chez hutte de patrons :)) :)) :)) :)) tout prés des réserves c'est pour ça qui veux pas inviter il a peur que je lui fait honte avec opel combo et bouteille et beaujolais :)) :)) :)) :))
La boulange tu dors :))
bobi va te f.... f..... :)) :)) primo ma caisse :/ un kangoo :)) secondo,j'ai fais des études moi mossieur ,cap de patissier :)) tertio si tu veux viendre ,bienvenue :fou: laisser passer
humilitée :D
slt le boulanger remi de ta nuit
ouais ça va :)) je suis un peu déçu :T mal attaché,j'ai dérouillé,va me remettre en question ;)
ok sa a passer ken meme nous rien de rien et samedi sa sera le meme je croi vent du nord avec de la pluie dapres la meteo de 20 h :triste: :triste: :triste:
le bouchon est sauté,va y avoir un peu plus de gibier maintenant,pour les patures faut étre patient et attendre que le gibier soit la depuis quelques jours pour en profiter
okle temp se refroidi un peux sa va bouger :)) avec un peux espoire
salut boulanger,t'es pas bredouille c'est déjà ca!!la bande de sarcelles elle c'est posé a quel hutte? :C
En direct live des pâtures c calmos pas un p de vent.
a peut pas le dire nico,je connais le gars,il apprécierait pas ;)
ok boulanger ,pas grave c'était par simple curiosité ,car je connais presque toute les huttes autour de toi,:cri: :cri: :cri: :cri:
good morning :D bon va falloir attendre 5 longues nuits avant d'y retourner :T :)) espérons que les amis en profite,la météo est surprenante,ça sent le coup de jarnac :D
avé les migrants :) ché parti mon quiqui cha sin bon :)) :))
quoique du vent dépressionnaire c'est souvent bof :T
avé la team authie ,personne a des news de pnard? :C
salut le tean je vais a la hutte se soir mais j espere faire mieux que mardi, avoir des pose et en voir j attend le retour de pnard pour voir :fou: :fou: :fou: :fou:
salut la team bonne méteo pour les patures :C
au faite le chloujon j ai trouve un pul over et bouteille de ventoline elle etais dehars j ai tout mis dans un coin dans la hutte tu me dis si cela ete a toi :fou: :fou: :fou: :fou:
alors bobi moins agressif d hier tu as bien dormis :)) :)) :)) :))
salut la boulange je vais mon gars se week end on en parle lundi a la hutte car il reviens tard du boulot je n ai pu le joindre :) :) :) :) :) :)
Salut la team :D :D :D
Bon, des news de la nuit, on sauve la bredouille :) une tchiotte pose d'une sarcelle :)
C'est quand meme pas gras, pas de vent une grosse partie de la nuit :T et ce matin un gros orage et en détachant une douche gratos :triste: :triste:
Rien vu au jour. :T
ouais siffleur bloque lundi :D il me tarde d'y retourner ,dans chés patures :fou:
avé pnard :D on s'en contentera :)) :)) :))
Une bonne trentaine de coups en baie sud cette nuit, bien plus calme côté nord malheureusement.... çà revient quelque peu on dirait, vu une sarcelle à la volée du soir et deux BP au matin, belle lune la nuit avec un bon petit vent de sud-est. pas de pose pour nous mais un bien beau spectacle avec l'orage de ce matin!
Ouêh Boulanger, on va s'en contenter ;)
j'ai hate de vivre une petite nuit animée dans les patures :) :) :)
Houlà siffleur 666 comment il m’agresse au matin lui :)) :)) :)) et oui bien dormis réunion chasse hier soir :D :))
sll le team bon tem pour les canards :cri: :cri:
J'ai du annuler ma nuit hier pour raison professionnel :triste: .
Résultat 4 poses chez nous 2 x 2 SH , 3 SIFF et 10 SOU nuit sympa ;) .
je vais a la bobi :)) c'est quand tu m'invite :C :C :C :C
oups faire ;)
hier a ma hutte ou je vais le jeudi le gibier as commencer a rentrer au matin mes copains on vue des boules rentrer eu fait 2 sarcelles au vol et rates chipeau :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
bono chez s.................. cest ça :fou:
Tes pas moqueur nous plus ti la boulange :)) :))
Siffleur j’aime bien quand tu dis que des copains on vu rentré des boules de coincs :)) :)) :)) :)) chloujon ça sent bon pour nous samedi :C :C
moi je parle pas pour rien dire je suis content que cela te fasse plaisir :)) :)) :)) :)) :))