desole j suis contre le zob...ca fait pas parti de ma culture :)
Vue imprimable
desole j suis contre le zob...ca fait pas parti de ma culture :)
bon allé les gars, je vous laisse ;)
bonne nuit et merde a tous pour les prochaines nuitées en particulier a gaju ;) :))
pour moi ce sera demain soir !
a la prochaine ;)
bonne nuit thib's
ah excuse ;) !!! fais gaffe le zob a vite fais de te rattrapé :cri: :cri: hein thib's fais gaffe toi aussi :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: aprés vous allé zobé et moi j'vais me gavé :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri:
moi aussi j'vais me pieuté boune neu les bilouttes :D :D
l espoir fait vivre gaju ;) :))
merci seb
aller bonne nuit a tous le monde by by
Désespère pas Gaju, le vent tourne des fois dans la saison !
Pis, le facteur chance y fait beaucoup des fois ! ;)
salut gaju ;) la nuit porte conseil, t as mis au point une nouvelle strategie ? :/ ;) :))
Gaju, j'avais entendu parler d'une grosse entrée principale sur les Méchains, sur la droite de la mare de Loïc, après, je ne connais pas assez le secteur mon ptit !
;)
Un conseil, tentes tous, même ce qui peut te paraître débile ! ;)
salt les couilles de bouc, plusieurs idée de pique dans la téte !!! ;) ;) euh une 10 ene peut etre !!! :cri: :cri: :cri: :cri: :)) mais une en particulier, on va voir ca dés demain soir !!! ;)
sur 10 nuits avec beaucoup de gibiers las bas j'ai vu 2 paquet de coinc rentré a ma droite peut etre les coinc qui passe chez lolo, aprés 2 a gauche par l'axe des grosse tonne de l'autre coté de la route de marennes !!! et le reste en facade ;) ;) :triste: surtout le matin ;)
Bin moi, j'en ai une ce soir, je ferme les créneaux, je monte la gonzesse sur la couette, et j'attends que ça se passe ! :cri: :C :C
Pour moi, ça doit te rentrer pile poil en face si je ne m'abuse.
Ton méchant voisin se situe Où ? ;)
:)) :)) :)) :)) sur de tiré un coup :))