salut a vous
ca bricole encore bien apparemment
c dommage que le vent n est pas un peu plus fort
Vue imprimable
salut a vous
ca bricole encore bien apparemment
c dommage que le vent n est pas un peu plus fort
C'est pas mal en effet, même si vu le nbre d'installations, c'est quand même pas exceptionnel.....y'a un fond de gibier qui passe mais c'est loin d'être le grand déboulage ! ;)
bonjour a tous.g enfin u ma premiere pose pose de sh cette année merci ruddy :)
Ca a dû lui faire du bien aussi à Ruddy.... :)) :)) :))
salut a tous ;) dit colvert62 je me suis renseigner pour des sarcelles ao pote que je t'avais dit il ne lui enreste plus a quelques jours a dire j'aurai pu t'avoir trois couple desoler :triste:
oui je pense aussi quelle merveille ses colverts
bin oué ce sont des bon les RUDDY :)) :)) ;)
diable c gentil mais de toutes façon c que des males de sh ou hybrides sh que je cherche car j'ai 2 males pour 7 femelles et c pas le bon ratio
oui !si tu ai toujours interesser je peut lui en reserver !mais pour la saison prochaine :triste:
bjr diable des long cri c est possible d en avoir ????
calme partout en canard! dommage mais prévisible...ca doit ,vu l'époque ,plutot filer plein ouest que plein nord ;) ...mais ca va se débloquer si le froid persiste et s'étend a toute l'europe ;)
heureusement depuis 3 nuits...il descend quelques autres pioutes que les canards :C :C :C
là il est un peu tard pour des long cri :triste: pareille là prochaine saison desoler hutteau :triste:
ok diable merci
bon a voir sa bouge un peu j'espere pouvoir faire au moin une nuit cette semaine !!! ******rie de dos :cri: :cri:
Parles pour toi chasseur62 ;)
Perso des canards j'en vois qques uns :)) ..par contre pour les autres pioupioutes..... :T