il le deviendra aussi... les huttes que je fréquente sont toutes du côté carotte ;)
Encore que des carottes, il n'y en a plus bcp autour de St val :)) :)) :))
Vue imprimable
il le deviendra aussi... les huttes que je fréquente sont toutes du côté carotte ;)
Encore que des carottes, il n'y en a plus bcp autour de St val :)) :)) :))
bah laisse le à saint val ccy, je le ramènerais à sa maman :D :D
val, t'en as vu voler qq uns quand même? ;) et ton voisin il a de l'eau? :fou:
Ké bonheur ech bureau hein :D :D :D :D :D :D
Ma femme bosse Arnaud .... elle n'y sera que mardi soir ;) Et moi je serai célibataire !!!!! :C :C
Faudrait une ptite boutée de gibier là et je pense que mon bureau ne va pas me voir bcp !!! :C :C
revenu de la baie rien vu en limicole par contre une sarcelle d ete posee a l ancienne a nicolay decoller a 30m :C :C
Je sens bien un truc ce soiR .........................Du bricolage peut etre une tiote trentaine de coups............A moins que se soit pour demain............... :D :D :D :D :/
SALUT MES GINS !!!! retour du marais ...........cagnard a donf !!!!!!! préparatif des derniers jours .......J-6 ,,,,,,,,, sinon agréablement surpris par le nombre de cv volants!!! :C :C :C :D
aLOHA ech bebert :)
Ché point du temps pour ché gros hein :)) :)) :)) :))
Pi fait soif en plus :D :D
aloha ech'chourdé!!! c clair ché du tin a rester din sin canapé a coté del pompe a bièreeeeeeeeee!!!!!!! :)) :)) :)) ya ti un peu d'arrivage depuis la semaine dernière?
Du bricolage cette nuit apparement ........Mais rien de bien important ;) ;)
A suivre cette nuit for tcho doigt ...........Et demain for mi :)) :)) :))
salut chourde et bebert ben je croit que j irais pas encore au soir :fou:
j'espère pour li qu'ila pris eune tenue de rechange , après ché 30 km a pied pour aller al'cabane y va ete pourri ech'gazier!!!! :)) :))
salut niroca!!! ;)
un mauvais présentiment? :fou:
oui ji croit pas encore au soir je peux me tromper mais je le sent pas et moi je suis a 5 minutes de l hutte :fou:
Rien vu voler mis à part les vanneaux du coin. Ah si 5 cigognes ...
Oui, arnault, les voisins ont un peu d'eau aussi, mais j'ai bien peur que d'ici la semaine prochaine nos mares ressemblent plus à des platières à bécassines :cri: .
Encore un gros coup de chaleur de prévu mercredi et jeudi. Par contre pas la moindre goutte d'ieu de prévu.
Prêt pour l'ouverture Bebert ;)
Alors demain niroca :C :C :C :C :C
mi non plus j'y crois pas , condition pas terrible , et ca c'est cool d'etre a 5mn!!!! :D
Reprise d'eau la nuit de mercredi a jeudi la Ou je vais. ;)
oui fin pret pour la deuxième ouverture .........!!! je suis venu faire un stage en baie la semaine dernière!! ;)
peut etre chourde je te le souhaite .... :C un mais j ai un penchant pour mercredi ;)
c clair que le niveau d'eau devient critique en repartant la semaine dernière vu pas mal de mare presque ou a sec sur noyelle et en baie !!!!! ché sec de chez sec!!!!! :triste:
On en a encore un peu chez nous, et les grosses marées de la semaine prochaine vont nous être profitable. Les écluses vont fermer, l'eau va remonter un peu dans le marais.
tant mieux pour toi !!! ;)
Chez toi, il y en a encore ? :))
oui et disons que les niveaux sont comme le temps................."joyeux".........ils montent et inondent puis redescendent laissant peu de fond ...........!!!! :cri: :cri:
vivement jeudi l ouverture aux marais petit barbuc de prevu avec les copains :fou: :C :D
sont tous al'hutte chès mr propre? :D :D :D
Ben oui ..............Pi dmain c'est les cheveulus :D :D :D :D :D
J'espere que nath va pouvoir etrené le tube :) :) :) :)
Pret 1 2 pan pan n :C :C :C :C
Pi bon d'une certaine maniere il est deja etrené ech tube :D :D :D :D :D
BEN PAS EU DE NEWS de chutt ni de tchot doigt chès pas si il a les clefs :/ :/ :/
y repond point au fone chu tchot doigt :T :T :T :T
Je l'ai ce midi mr propre .........Sa a vait l'air entendu pour lui..........Si tu l'appel , pas trop tard hein il m'a deja prevenu :D
Je l'ai [B]vu[/B] :cri:
ben je viens de l'appeler,,,repond pas,par contre g eu chutt,,ilest a la bourre,,ilira voir demainsi y a encore del'eau,,donc je saurai quoi demain,, ;)
bon aller ma princesse :C :C :C viens deme servirlecafè dans le jardin face a nos coincs,,j go t chaoooo copain,et bise a madame :)) :)) :))
TCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :))
hola!
nuit en celibataire coté digue crevée, la morne plaine!
pas un coup dans le quartier, entendu 3 coups a la volée dont une belle bordée qd meme.
pas mal de pointus observés au lever du jour pendant a peu pres une heure.
je confirme pour le deboulage touristique!
passé la journée au crotoy apres un changement de direction salutaire a forest montiers.
la route de fort mahon etat bouchée des forest montiers!
impressionant.
enfin, demain soir on va qd meme la tenter chez ton cousin niroca! ;) qué famille! :)) :)) :)) :)) :)) :))
C'est la crise DG :)) :)) :)) :)) :)) :cri:
Cha va buquer dur dmain une paire de gazier a l'hutte....... :C :C
Je sens un truc ce soir.................OU demain :)) :)) :)) :C :C :C
ouais quatireme nuit quatrieme bulle.
j'y prends gout!
ca me rappelle mes grandes années a saigneville!!!(11 bulles d'affilée! record a battre) :C :C :C :C
slt les gaziers
orfff tk po un jour OU l autre te va bin finir par dezober DG soit patient :fou: :))
Sa va venir .......... LA saison est longue, esperons avoir de l'eau demain soir pi la semaine prochaine coeff 110 :C :C :C :C :C :C
Un bio spectacle en perspective :C :C :C :C et je pense , le vrai demarrage de la saison ;) ;) ;)