C est histoire de gout ;) j en ai eu et c est vrai que c est bavard mais je mise sur les siffloux les sh et riris :C
Vue imprimable
C est histoire de gout ;) j en ai eu et c est vrai que c est bavard mais je mise sur les siffloux les sh et riris :C
courte apres la repro tu aurais pas un couple de siffleur a me vendre
sh c bon g ce kil faut en chant
je vois ce que je sorts puis par rapport a l ordre de commande s il y en a assez :triste: ou alors une annulation de derniere minute ;) mais de toute façon je ne vends pas de canards tout le temps que les cannes n aient pas pondues :)) :)) :))
Allez bonne soirée a tous!!! ;)
et je suis dans les derniers courte
bin oué :/ mais bon on verra le nombre de jeunes que j aurais la pour l instant il me faut au moins 20 a 25 couples si je veux satisfaire un bon nombre de potes ;) je te tiendrais au jus et en plus si c est comme la saison derniere ça etait catastrophique avec plus de 100 oeufs de pondus :cri: :cri: :cri: :cri:
j'espre juste qu'il ne t'arrivera pas la même histoire que l'an dernier courte62.
Cette année je me casse pas le cul pour la repro et ce que je fais reproduire s'est une nichée et ensuite omelette. Si mes sarcelles ne pouvaient pas reproduire ça m'arrangerait aussi
hello los gringos ;) en effet GG on verra bien surtout en siffloux j espere que ça ira c est vrai :triste: en sh je ne m inquietes pas ;)
Allez petite douche et direstion la cour pour petits travaux de nouveau :fou:
bon voiture propre, blettes rangées, reste un rayon d'étagère pour les nouvelles fomres d'oies flottantes de la saison prochaine.
réflexion sur la repro et la répartition des couples reste à mettre ça en oeuvre et attendre que dame nature fasse les choses
colvairt62 Posté le Hier 19:59
courte apres la repro tu aurais pas un couple de siffleur a me vendre
salut la troupe
au pire si sourte a pas ce qu il faut peut etre que j aurai de quoi te depanner :fou:
bin voila y a une solution :fou: hello 15g ;)
ouais mais ca depend de dame nature ;)
en tout cas mes CV ca pond dur dur :)) :fou:
comment va min courte?
salut les gins
t la ma poule
ça va mes gins ;) t avais besoin de me parler Fred :/ sinon tu m appelles ou me bipes sur msn ;)
bonsoir les gens comment allez vous??? :))
Hello la buse ;) y a pas de siffleurs a vendre sur le fofo ce soir :)) :))
ha mince pourtant j été venu pour ca mais t inquiete courte je reste realiste les sifflou c mort pour moi la repro par contre hier mise en place des nichoir et sarcelle marque leur nid sonc un petit espoir!! ;) :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
beaucoup trop tot :cri:
je m1 doute bien que c trop tot alors rigole pas comme ca vieux fou !!!!!!!!
je ne ris pas je brais :cri: :cri: par contre t as pas une tiote place pour moi que je puisse mettre deux femelles demis avec un male court cri pour la repro ma poule :/
bon triste soirée rien a raflé pour un rapace comme moi!!!
bip sur msn court car oui j ai de la place le parc et vide tu le verrai la tu vas vraiment braire
ok ;)
hello!!!!allez c est reparti pour une semaine :cri:
hello la troupe
heureusement que c est fini car j ai une creve de dieu ;)
sinon personne as pas une tchiote femelle sifflou a vendre car j en ai marre des gens qui mette en vente et sont ok puis derniere minute plus de nouvelle :G :G
voila un truc qui manquer :fou:
[url]http://www.salondesmigrateurs.com/[url]
[url]http://www.salondesmigrateurs.com/[/url]
quand je dit que je plante du blé je divise le parc en 2 du coté ou ya aucun coinc je séme le blé sa pousse et apré pareil de lotre coté mais si tu séme le blé alor qu il y a les coincs c'est sur sa poussera pas ;)
salut chasseur
mais c est assez long a pousser le ble non?
tu compte 10 jour pour avoir le germe et aprés 2 ou 3 semaine pour avoir une belle herbe et le blé quan il pousse il est dur donc il ne le mange pas jusque la racine donc c 'est bon c'est ceux que j ai fait sa a marcher
et c'est joli et les piafs sont contents ne ne plus etre dans la boue :))
j vais tenter l experience alors :fou:
par contre si par chez vous sa géle ne tente meme pas le blé va gelé aussi et se sera mort si il géle pas c est bon ;)
Salut la troupe,merci pour ces conseils chasseurdu33 mais je vais faire autrement ;) Je vais diviser le parc en deux,d'un coté de l'herbe et de l'autre le bassin avec cailleboti,comme ca plus de boue
Je mettrais les coincs à paturer le jour en laissant la porte ouverte et le soir je les sorts :fou: :fou:
C'est plus un parc que j'ai en ce moment c'est un champs de mine :cri: :cri:
Désolé axelou,il me reste plus que 2 femelles siffloux dont une de cette année ;)
mdr moi j habite au milieu des bois la journée je les lache dans le prés qui est a moitier inonder a certain endroit et la ils adorent sa :C :C :C :C
Mon parc doit faire 180 m2,meme divisé en deux pour la nuit je pense qu'ils vont avoir de la place :C je tente,on verra ca :))
Allé j'vais chercher la marmaille,à plus ;)