Ah c est bon d entendre ouigner dans la baie
3 poses for me et parfois plus autour.
Vue imprimable
Ah c est bon d entendre ouigner dans la baie
3 poses for me et parfois plus autour.
Te vla touééééé jeannot ????? alors c'est qui qui t'envoyer des sms toute la nuit :D :)) j'ui mdrrrrrrrrrr encore !!! :)) :))
[QUOTE=chmouette;1581525]Ah c est bon d entendre ouigner dans la baie
3 poses for me et parfois plus autour.[/QUOTE]
Bien l'bonjour à tous ;)
chmouette, hier tu m'as demander dans laisser passé... suis pas drôle,
je l'ai fait.......................................................................un peu :fou:
pour Jmax :
début de nuit : jeune puis de bon vieux "pépère" ensuite :C
Du jeune oignou pour moi .... Mais vu des vieux de trés pret ;) Des oiseaux superbes en pleine couleur :C
Sympa cette nuit chouchou a 1 km l un de l autre. Pour ch cafe j ai pas osé. C est rare que j ai permission pour la volee . Alors je suis rentré a la maison. Vu une grue sur le retour.
Steph le probleme est inverse. Je laisse tout passer. Je n arrive pas a l' arreter. Mais tu en a trop dit. A force de te faire parler dans 10 ans j ai l'attache.:C
Et chno .... Non rien!!!!:))
Et sinon pour les previsions de sid et the sound je dirai +1 aux deux mais ca c est calmé vers 3 h00 donc sid gagne d'une crete de oigne
Chu Jean qui me dit j'ai copier l'attache en passant :/: je me suis ben merde mais qu'est ce qui raconte :/: :)) :))
j'ai pas peur...on a pas le même arrivage, sinon je n'aurais rien dit, suis pas fou hein! :))
bref bien content d'avoir discuté un peu avec toi...sous la pluie :cri:
J ai confondus mes idoles. Ma star de la digue Trancart et ma star du bassin.
Chouchou t es chez ti?
M en vais acheter du granuler a bihen?
J aurai bien besoin de boire un tcho cafe tu m a empeché de ronquer cette nuit je suis HS
slt,
dans mon secteur ça a démarré peu aprés la nuit. Sinon comme d'hab en ces périodes, mon côté reste calme.
Mais bon, entendu deux fois des oignes au vol assez loin.
Et puis.....:C
salut les gaziers
petite nuit sympa dans l'éclaircie de la nuit entre les draches de la veilles et la pluie de ce matin
pas mal d’observations, peut être 4 oignes à 22h puis le reste semble être sh et cv
pas entendu beaucoup de tir, mais pareil, pas beaucoup de hutte occupé
pas capot, toudis bio;)
Bécots min cobra, bien content pour toi:D. Je veux rien dire mais depuis que t'es venu faire ton stage en baie de somme, tu ne connais plus les bredouilles:))
[QUOTE=arnault;1581563]arno......la crête sous l'eau:)):D[/QUOTE]
D'un autre côté ,c'est vrai que tes qualité de previsionniste laisse un peu a désirer...ces derniers temps ....:))
Mais bon, moi je dis qu'un mec qui préfère courrir après ché morts plutôt que d'aller atomiser des boules de oignes ..... Ba c'est respect!!:cri:
[QUOTE=le kid;1581569]D'un autre côté ,c'est vrai que tes qualité de previsionniste laisse un peu a désirer...ces derniers temps ....:))
Mais bon, moi je dis qu'un mec qui préfère courrir après ché morts plutôt que d'aller atomiser des boules de oignes ..... Ba c'est respect!!:cri:[/QUOTE]
Le Kid t'es méchant avec lui, il est au bord de la dépression cynégétique, faut pas lui en rajouter en ce moment:cri::))
salut c un collègue de l'authie et ce soir ? koi que vous en pensez les gaziers?
[QUOTE=le kid;1581569]D'un autre côté ,c'est vrai que tes qualité de previsionniste laisse un peu a désirer...ces derniers temps ....:))
Mais bon, moi je dis qu'un mec qui préfère courrir après ché morts plutôt que d'aller atomiser des boules de oignes ..... Ba c'est respect!!:cri:[/QUOTE]
bah pour tout te dire j'en ai même pas l'envie de courrir après les morts!!!:cri:
c'est grave docteur?:D