[QUOTE=chpere62960;1581571]salut c un collègue de l'authie et ce soir ? koi que vous en pensez les gaziers?[/QUOTE]
Qu'il y aura encore quelques fantômes..... OU .......pas......:))
Mais il va en rôdailler forcément un peu...;)
Vue imprimable
[QUOTE=chpere62960;1581571]salut c un collègue de l'authie et ce soir ? koi que vous en pensez les gaziers?[/QUOTE]
Qu'il y aura encore quelques fantômes..... OU .......pas......:))
Mais il va en rôdailler forcément un peu...;)
sont tous partis al'hutte ché porris lo!!:cri::))
non pas parti min francois , mi je suis solidaire de nono.....:)):cri:
coucou ,je suis là moi aussi :D enfin moi je manque rien pas un coinc depuis longtemps et encore 18 ° aujourd'hui ;)
[QUOTE=kanfois-nath;1581597]sont tous partis al'hutte ché porris lo!!:cri::))[/QUOTE]
on récupère, dormi à peine 2h cette nuit ! ;)
tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnn, ça se mérite :C
[QUOTE=kanfois-nath;1581597]sont tous partis al'hutte ché porris lo!!:cri::))[/QUOTE]
non non demain soir ;) cette nuit pose de 5sarcelles renvolées... sinon calme , 1bécassine le matin
Bien beh bonne nuit les gaziers et sur ces bonnes paroles je m'en vais coucher. Kanfois je te passe le bonjour avec qq heures d'avance.;)
yoooo ch'cous et tout les autres gaziers!!!
y pleut pas ce matin!:C:))
aloha la baie:D
ça devrait pas durer:))
boujou boujou!!!!:D
Hello la Baie;)bon week end à tous, tchusssssss:C
Hi!!!!!!!!
Pas encore de news de mon espion....MAIS........ Je vais me forcer à y aller quand même se soir!!
Ba ouais, vu que ch´No leus apporte la tranquillité , faut bien contrer un peu l'effet si on veux pas que nos oignes réagissent après comme ché gros cv de la Bouvaque...:))
aloha la baie :) pfiouuuuuuu une bonne nuit de repos sa requinque :C vivement demain tiens !!!
Ola les gaziers vu qui pleut pas j'vas tenter une tchiote sortie à ch'bois aprés-midi, me fait pas trop d'illusion mais sait on jamais. Une bonne fête à notre DG;):Dau passage.
Bien l'bonjour à tous ;)
Comme dit chourdé, "a fait du bien de dormir" aprés une nuit pratiquement "blanche" la veille...(à 1 heures prés) :fou:
encore quelques belles "raffales" du nord encore cette nuit d'aprés les échos ;)