-
[QUOTE=Stéphane.;1581624]Bien l'bonjour à tous ;)
Comme dit chourdé, "a fait du bien de dormir" aprés une nuit pratiquement "blanche" la veille...(à 1 heures prés) :fou:
encore quelques belles "raffales" du nord encore cette nuit d'aprés les échos ;)[/QUOTE]
DuSud aussi..... Oignes et pilets....
-
Comme quoi fallait écouter les experts "saison finie si pas moins 30 sur le Bénélux" Ben ouais lol, 10 degré fin décembre ça marche pas mal aussi, belle nuit jeudi:C' en plus avec la lune voir bouger tant de gibier c'est magique pour les yeux, et hard à faire poser mais c' est bien ça le plus tripant:D
-
salut la baie:Dbon retour de l hutte 2 poses pour tonton olive avec quelque betes au clou:D
-
ché rud'ment calme ichi ,,,,,,,, yn'a couère au moins...!!:fou:
-
[QUOTE=BEBERT80;1581662]ché rud'ment calme ichi ,,,,,,,, yn'a couère au moins...!!:fou:[/QUOTE]
Ińa pas eu autant....... Mais pas beaucoup moins......:fou:
-
salut les gaziers
un peu de canard, mais plus de bleu, y sont partis;)
-
Et merde........ Ch´no est parti à l'hutte !!!
Rester à vos baraques mes gens y n'aura rien au soir....:))
-
[QUOTE=dufphi;1581555]Bécots min cobra, bien content pour toi:D. Je veux rien dire mais depuis que t'es venu faire ton stage en baie de somme, tu ne connais plus les bredouilles:))[/QUOTE]
bécot min fifi
c'est clair, j'ai vaincu le signe indien
ça fait plaisir de renouer avec la réussite, car même si la passion nous motive, y a eu des moments difficiles
mais je reprend mes marques, j'affine mon attelage, et la chance fait le reste.
j'y retourne demain sans trop y croire, juste pour le plaisir d'être surpris.....comme jeudi;)
-
aloha la baie :) bien eu ton message min boucher ;) pas possible pour moi (gardiennage) mais merci quand même ;) pas trop le temps là j'essaye de te rappeler dans la soirée :)
-
[QUOTE=le kid;1581663]Ińa pas eu autant....... Mais pas beaucoup moins......:fou:[/QUOTE]
ché mieux que rien alors....!!!:))
-
bon ben...........................tchinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!:D
-
ok chouchou dommage,,,:/::cri:
-
-
ben becot min ricou, viens avec mi d'main à pigeons nondesdla!!!y na!!!ché tout bleus!!:C
-
Si tu voyais ce qu'il y a ici époustouflant ;)