Aloha la baie:DPour 2013 je recherche une patte de lapin voir même un roux....:cri:À votre bon cœur!!!!:))
Vue imprimable
Aloha la baie:DPour 2013 je recherche une patte de lapin voir même un roux....:cri:À votre bon cœur!!!!:))
pourquoi mon poulet tu as le c.. qui te gratte ?????:D
un roux tu en a déjà un, et il a aussi un tchot doigt.
Ce qu'il te faut c'est un nez, pour avoir plus de flaire.:)
Aloha la baie:D ALLÉLUIA!!! Je vous préviens y risque de kere des neiches!!!!!
Aloha ch'é gaziers !! Il va tomber des neiges nono ?
Mi avec mon père on arrive Mardi, alors vous nous en laissez un peu :C
yoooo les gaziers!!!!:)):)
rhoooo t'as cor fumé de la fiente de cormoran sechée toi!!:))
file dans ta chambre, et va te coucher!!:D
tchulé d'ecolo va!!:))
euh................amis mal réveillés....je parlais pas de neige à proprment dit:))mais faisait référence à mon dézobage unique en Décembre....:/::C
sinon avec la piole qu'il est montée après la marée et les orages de la nuit....la vraie neige est très loin:D
[QUOTE=arnault;1581771]euh................amis mal réveillés....je parlais pas de neige à proprment dit:))mais faisait référence à mon dézobage unique en Décembre....
sinon avec la piole qu'il est montée après la marée et les orages de la nuit....la vraie neige est très loin
Hello.....
Bien joué Nono!!!!, tu vois que sur des malentendus va vaut le coup d'aller à l'hutte..:D
25 coups du Sud, sarcelles, chipeaux et siffleurs!:C
alleluia nono.......!!!:D aloha la baie!!
Saloutes les gaziers.
Comprends rien ce matin
aloha la baie :) bien content pour min nono a qui j'avais dire hier vers 22h30 de ne pas desesperer :)
HB a notre DG national.......!!!:D
Y 'a rien à comprendre jean :)) vivement ce soir tiens !!! :C
salut la baie:Det ben la beresina OU la kanfoitite cette nuit j en sais rien 3 poses pour moi dont une belle pose et breud et tout a porte de tir...par contre au nombre de tour pour se poser je croit que j ai battu un record :))