Bon je viens d 'amener chu tube à l'armurier .... Le viseur n'a pas aimé le tir cette nuit :cri:
Vue imprimable
Bon je viens d 'amener chu tube à l'armurier .... Le viseur n'a pas aimé le tir cette nuit :cri:
[QUOTE=chmouette;1582002]Bon anniv aux deux loustics.
Merci kanf depuis notre nuit ensemble il y a un mois :C
Demarabouté
Bon reveillon à tous les copains[/QUOTE]
pad'quoi min fiu,, bon reveillon à toi aussi,, demain au jour , pigeons!!:C
[QUOTE=chourdé;1582022]Bon je viens d 'amener chu tube à l'armurier .... Le viseur n'a pas aimé le tir cette nuit :cri:[/QUOTE]
beh merde, quoique t'as foué chouchou ?
[QUOTE=kanfois-nath;1582029]pad'quoi min fiu,, bon reveillon à toi aussi,, demain au jour , pigeons!!:C[/QUOTE]Tu vas tirer droit au moins :D
Rien de grave vince j'ai juste un pas de vis qui s'est bouffé en serrant le viseur hier et quand j'ai tiré cette nuit l'élette a eclaté :cri: faut changer les deux plus un reglage à refaire ... ( pour le viseur )
slt tout le monde.
Tu vas en avoir pour une paire d'euros chourdé. Ces systémes à vis ce n'est quand même pas le top.
usé, broyé, elimé qu'il est ch'viseur à chouchou tellement il tire cette année!!!:))
salut les gaziers
je suis allé cherché mon zob hier
plus que très calme, rien vu voler:triste:
joyeux réveillons à tous les gaziers;)
aloha la baie!
bon me vla plus vieux d'un an, merci au passage aux gaziers qui y ont pensé, je me fais vieux et je regrette le temps ou les 2 chiffres etaient inversés...
enfin, on va pas sombrer dans le blues mystique et on va peut etre faire une sortie demain pour inaugurer 2013 comme il se doit apres presque 2 semaines sans hutte!!!!
Salut ricou.
Je suis en train de construire un petit pigeonnier.
J avais dit pas de pigeon avant que la maison soit finie mais c est trop long:))
[QUOTE=chourdé;1581948]aloha la baie :D rapasaille du bassin pour la derniere de l'année 2012 .... Effectivement sa continu de sourire pour moi 23h30 pose de 6 siffleurs .... Des tout jeunes tout sifflants !!! sinon sa bricole encore [/QUOTE]rhaaaaa chouchou depuis 2 nuits je casse pas min viseur j ai pas le temps d appyer OU je peux pas tire j ai compte 1 nuit et 4h hutté la deuxieme nuit 20 betes de poser pour nada:cri:ya de quoi se la mordre et le pire a distance de tir plus que raisonnable:G
normal tu manques de kaveux et donc d'agressivité :D
de rien :D
[QUOTE=chourdé;1582045]Rien de grave vince j'ai juste un pas de vis qui s'est bouffé en serrant le viseur hier et quand j'ai tiré cette nuit l'élette a eclaté :cri: faut changer les deux plus un reglage à refaire ... ( pour le viseur )[/QUOTE]
c'est ça que tu faisais mouche à chaque fois alors!:))
bon aller bon réveillon à tous :D
Salut les gaziers, un petit mot vite fait avant d'aller au taf, et oui y en a qui vont bosser pendant que certains vont faire la fête:triste: donc je vous souhaite un bon réveillon et soyez prudents, consommer avec modération si vous reprenez le volant. Allez à l'année prochaine et meilleurs voeux à vous tous et à vos proches un peu en avance il est vrai. Mon couz bonne anniverssaire et biz.
ben tchinnn mes amis d'en haut et d'en bas ,c'est prêt ......il y a plus qu'a !!!:D
amusez -vous bien pis a demain ;)