doucement sur la volvic min ricou!!!:D
Vue imprimable
doucement sur la volvic min ricou!!!:D
yoooo les copains, bon reveillon à tous,,,,nous calme en amoureux comme ça demain en forme pour aller à pigeons!!!:C
d'après mes échos , il vaut mieux que tu emmènes liliane , elle tire mieux que toi :))
Mes sources ??? c'est un chauve qui m'a dit ça :D a+
bon bé .....j'ouvre le bal :D
tchinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn mes copines du nord :C
pi mon fillot du chud aussi nan mééééééééééééé ;)
[QUOTE=le matelot33;1582130]bon bé .....j'ouvre le bal :D
tchinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn mes copines du nord :C[/QUOTE]
Tu a 22 mn de retard mais j'ai pas peur tu vas vite me rattraper :))
te rattraper :/:
je vais te doubler ouééééééééééééééééééééééé :D
béco min fiu et pi a chouchou heinnnnnnnnnnnn :C
[QUOTE=le matelot33;1582134]te rattraper :/:
je vais te doubler ouééééééééééééééééééééééé :D
béco min fiu et pi a chouchou heinnnnnnnnnnnn :C[/QUOTE]
Tu devrais expliquer que cette chouchou là c'est ma brune parce-que l'autre chouchou "le jules "va rien comprendre :))
aller go a demain les filles a+ parrain
didiou y 'a des chouchoussss partout !!! :)) tchinnnnnnnn les gaziers et les potos chudistes:C repas en amoureux pour mouéééééééé egalement .... Je vais me punir tous seul :cri: :))
bonne annee les blaireaux:))
Bonne année a tous les gaziers..... Les vraix, les huttiers d'ouest, ceux qui y vont du premier samedi d'août a .......:fou:( enfin, on se comprend)!!
Pis plein de bonnes choses, pis pas que pour la hutte!!;)
Bonne année à tous ches desosseurs ed gravelots ,décalamineurs éd maubeches et autres bécasseaux minutes soupe:C
[QUOTE=chavatuer;1582159]Bonne année à tous ches desosseurs ed gravelots ,décalamineurs éd maubeches et autres bécasseaux minutes soupe:C[/QUOTE]
t'es pas encore couché
bonne année prince du Hable
[QUOTE=scooby;1582160]t'es pas encore couché
bonne année prince du Hable[/QUOTE]. Bonne annee à toi et que 2013 t'apportes un jard neuf:C:))
[QUOTE=chavatuer;1582161]. Bonne annee à toi et que 2013 t'apportes un jard neuf:C:))[/QUOTE]
c'est moi le jard maintenant :C:triste: