[QUOTE=chavatuer;1582161]. Bonne annee à toi et que 2013 t'apportes un jard neuf:C:))[/QUOTE]
apero vendredi?
Vue imprimable
[QUOTE=chavatuer;1582161]. Bonne annee à toi et que 2013 t'apportes un jard neuf:C:))[/QUOTE]
apero vendredi?
[QUOTE=scooby;1582165]apero vendredi?[/QUOTE]
Ça se peut, je sais pas encore quand j y vais mais si c'est vendredi pas de souci garçon :D
[QUOTE=JGS 40;1582128]d'après mes échos , il vaut mieux que tu emmènes liliane , elle tire mieux que toi :))
Mes sources ??? c'est un chauve qui m'a dit ça :D a+[/QUOTE]
becot min ricou, mes meilleurs voeux pour 2013!!!plein de flotte dans ta mare dejà!;)
c 'est vrai que liliane commence à bien tirer, et j'en suis super content pour elle!!
dailleurs elle va me rejoindre au jour au bois..
en parlant de chauve, je sais pas si vous avez regardé la guerre du feu hier soir à la TV,,,ben il y a un gogole qui tombe à l'eau avec les braises de sauvegarde, ben c'e"st un chauve, c le seul chauve du film..putain,,,y a vraiment longtemps que c'est des gogolles qd même!!!:))
bonne année à tous les gaziers:fou:
merci bougnous pareil pour toi, c encore les "vieux" debout les premiers, vont morfler les djeunes today, doliprane!!!!:))
Bonne année à tous les gaziers, surtout les poissards de 2012 ;)
Bisous Ricou, mon sudiste préféré! :)
Bonne et heureuse année les gaziers !! Que des coups du diables vous arrives à l'hutte !!:C:C
Hello, bonne et heureuse année à tous les gaziers et à leurs proches;)la santé pour tous, c'est bien l'essentiel et prenez un max de plaisir dans tout ce que vous faites,
Bien amicalement, Seb:D
saloutas:Dbonne et heureuse année à tous les gazieros:D
[QUOTE=kanfois-nath;1582174]becot min ricou, mes meilleurs voeux pour 2013!!!plein de flotte dans ta mare dejà!;)
c 'est vrai que liliane commence à bien tirer, et j'en suis super content pour elle!!
dailleurs elle va me rejoindre au jour au bois..
en parlant de chauve, je sais pas si vous avez regardé la guerre du feu hier soir à la TV,,,ben il y a un gogole qui tombe à l'eau avec les braises de sauvegarde, ben c'e"st un chauve, c le seul chauve du film..putain,,,y a vraiment longtemps que c'est des gogolles qd même!!!:))[/QUOTE]t avais pas remarque que c etait tous des gogol et toi tes le roi mongolito!!!!:)):))
aloha la baie:D
bonne année à tous;)
salut et bonne année a tous les huttiers de la baie !!
je souhaite à tout mes gaziers du ch'nord et du ch'sud , une bonne et heureuse année 2013 ......des ch'ti canards plain le U , une bonne santé et tout le toutim.......!!!;)
bonne année gens du nord et du sud de l"baie plein de bonne choses a vous ter tous
aloha la baie :D Bonne année , bonne santé à tous :)