bécasse = pd :cri: :cri:
Vue imprimable
bécasse = pd :cri: :cri:
Moi hier tout a été mal :cri: :cri: :))
levé 7-8 perdrix :cri: 1lièvre :cri: 1 bécasse :cri: :cri:
et bien bah disons que bah tu vois quoi :cri: :cri: :))
SG44 POWER !!!!! Alors débouche le fusil SG44 :)) :)) :))
Tu tires tout le temps bien il faut bien que tu manques un peu sinon c'est pas normal et surtout écoeurant pour les autres :cri: :cri: :cri:
A+ SG 44 et que la force soit avec toi ;)
Salut les pti loups
Bon, hiers ,matin malgrés le travaille de ma bretone rien, l'aprés midi a été meilleur, Un arret magistral sur une mordoré qui a rejoint le paradis des bécasses, ensuite un lapin à donnée du travaille à la bretone pour enfin pouvoir le mettre dans le carnier. Ensuite fin aprés calme au pigeons juste 4 qui avait décidé dans finir avec la vie.
Voili voila, coté marais un petit peu d'animation, faut dire que qu'il on de quoi posé les pates et surtout de quoi cassé la croute les coinc. Enfin majoritairement c'est du gros, toujours aussi peut de sarcelles.
Hello les gars :D
Sam en effet là pas de chance du tout :)) :)) pas grave ;)
tryan je pose mes journées aujourd'hui
je pensais à un vendredi ??? comme ça le jeudi je vais chez toi ?? ;) :D
ce serait pas mal ?
SG44 Posté le Ce matin 10:22
c'est quand tu veux. donne moi juste les dates que je vois si cela ne tombe pas sur des dates de réunions
ok je regarde ça aujourd'hui et te dit :D :D
sg, bip moi quand je peux t'appeler... ;)
a plus
oki si tu veux maintenant ? :D
oups maintenant plutot :cri:
superbe cassine ... ma première était délailée ... p'tain d'oeil noir .... il vous chavire le coeur ;)
ouaip manu, ca a quelque chose de spécial :C ;)
SG : ch'uis pas trop devant le pc en ce moment... :fou: :cri:.
donc envoie moi un texto plutot :fou:
Sorti ce matin 4bécasses levé dont 3 de bloquer par cybel pour au final pas une dans le carnier c d petite pétasse soit elle rasait le sol ou sinon elle partait a travers les saules ou tu les aperçois simplement mais c pas grav j retourne tanto g 2 autre endroit a faire et je v refaire le coin de ce matin elle sont toutes remonter au départ du friche pendant midi elle vont repiéter comme sa ma louloutte va pouvoir les retrouver et refaire de beau arret je suis content 2ans et demi et sa chasse du tonnerre. bye bye
temps toujours aussi humide :cri: :G pour la sortie de ce matin,
5 oiseaux differents trouvés pour autant d'arrêts :C et 8 levées le tout en 4 heures de marche... certains étaient conciliants, d'autres déjà bien aguerris...
a plus ;)
ressorti deux heures ce matin, temps gris mais pas de pluie cette fois...
3 levées pour deux oiseaux différents, deux arrêts ...
et pour la première fois, à la faveur d'un terrain nu simplement recouvert de feuilles mortes, j'ai vu la belle par terre 2 m devant le chien :C :C :C :C , cela a duré une minute environ pendant laquelle personne n'a osé bougé...
ca restera un grand souvenir, dommage de n'avoir pas eu d'appareil avec moi ... :T
PS : elle vole encore :cri: :cri: :fou: :))