ta pas chance ce matin :fou:
Vue imprimable
ta pas chance ce matin :fou:
Non moi j'ai pas remis le couvert peut etre mercredi mais plus surement dimanche parce que la mare est presque vide :cri: :cri: :cri:
De l'eau pour vendredi
Bien content de ma tiote nuit quand même
Trés trés bizarre dés la levée du brouillard plus un coup :P
A noter le copain a entendu des oignes vers 20h30......... a suivre avec les grandes marées sa pourrait peut etre nous apporté quelques surprises :C :C :C :C
tu esr dou niroca
st valery
les grandes maree pourrait etre interessante en effet mais je sent bien un coup dans les trois jours ;)
c en bai de somme
yes
Sa devrait bricoler un peu pendant quelques jours en effet
Esperons :) :)
comme tu dis ,esperons, masi les cnditions s'y pretent bien, apres deux semaines d'accalmie prononcée,on peut esperer quelques mouvements d'oiseaux, surement rien d'exceptionnel, mais des petits qqchose!
hutteau35 Posté le Ce soir 19:46
Inscrit le 13/09/2008
tu esr dou niroca
ché 1 warien :fou: :)) :)) :))
au crotoy, on les appels aussi des matcheu d'carotte... :)) :)) lol
Une petite pensée pour arnault et chutt 1,5 degrés a Favieres il doit pas faire chaud au hutteau :cri:
y en a qui ont bien bouffé de l'homme qd ils se sont crashés en avion...vont bien trouvé qq chose pour se rechauffer :)) :)) :))
je pense à bcp de choses...le contact physique :P , l'urine :P , éventrer un mouton et se rechauffer avec ses entrailles :P,ou alors utiliser une sarcelle comme moufle et une derniere, trop simple à mon gout, un bon café :))
je pense qu'ils vont bien s'amuser, ça rechauffe à coup sure ;)
Mdr gazier
Comment va ????????????????
Cher patureux commence a pointer leurs becs gazier
Tu va passer de longue heures a manger tes visions :cri: :)) :))
je mi attele serieusement à partir de demain ou apres demain. je t'assure que je veux en découdre avec ces bétails, la mascarade à assez durée.