mdr :D :)) :))
Vue imprimable
mdr :D :)) :))
:D Bon, sur ce, salut à toi Emilie! Au plaisir et à bientôt! :T :C :C :C :))
c'est ds petites sarcelles d'hiver, la qualité de la photo n'est pas super mais c'était mon petit numérique, j'en ai un autre spécial pour la photo animale mais je ne le promène pas toujours dans la voiture...
[img]http://img377.imageshack.us/my.php?image=s7300189kc1.jpg[/img]
bon, j'y vais, je vais aller faire un peu les boutiques :D :D :D :D et ouai, je reste une nana :)) :)) :)) :)) :)) mdr :)) :)) :)) :))
cliques sur la croix en haut à gauche
salut tout le monde ;)
sa sent du barbu rase et decoloré avec sont pote un grand CA . N
:/ Salut le 50! En forme? :C :))
:T Bon, y'a personne! Je vais essayer ailleurs... :C :)) :)) :))
salut carinette , dur,dur de trouver du monde... :cri: :))
:G Je suis en colère car je viens de me casser le c... pendant plus de 20 minutes à écrire une histoire dans les blagues et juste au moment de poster, ça me répond que je dois être connectée pour poster! J'y étais pourtant puisque j'ai pu l'écrire ma blague! J'aimerais qu'on m'explique! Tout est effacé maintenant! Tout ça pour rien! :G :G :G :G
:/ ouah!!!!!!!!!.....................ça c'est de la colére........ :fou: :)) :)) tous doux Carinette 50, Zennnnnnnnnnnn......................... :C :)) :))
:) Salut Litorne,elle est parti traire les vaches carinette50 :G :G à mon avis,elles vont passer un mauvais quart d'heure! :G :fou: :fou:
ouais!!!!!!!!!!....intérêts a se tenir a carreaux les vaches :)) :)) :)) si non, elle va sortir le chien électrique :)) :)) :))