en face :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :triste: :))
Vue imprimable
en face :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :triste: :))
ma tonne regarde au sud ;)
Donc il est sur l'arrivée avant toi !
De toute façon, il ne te prendra pas tout hein, donc le reste, essaies de le chasser normalement. L'Ancien qui m'a longtemps accompagné me disait toujours de m'occuper de ma mare avant celle de mes voisins.... ;)
Au pire, tu mets du gros chant sur ton arrivée et tu fais reprendre par des canes qui serrent fort juste derrière. Pis après, tu la joue calme devant les créneaux ... ! :fou:
annonce sérieuse:
recherche huttier du 17,pour combler ma nuit ds le 17,pas sérieux s'abstenir ;) :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Pour dimanche soir ? :C
ben ouais pas pour un autre,tenue sexy exigée ;) :C :)) :)) :)) :)) :))
comment exploité deux arrivages différent, la nuit a mon avis il m'arrive soit de gauche ou de droite le matin en facade ;)
doupi t es l homme de la situation sur ce coup la !! tenue sexy exigé :)) :)) :))
Salut! ;)
Moi j'avais vu un vendeur de coincs un jour qui m'a dit que ca lui arrivait pas mal de derriere ce que tu m'indique Gaju. ;) Passe donc une nuit dehors et tu seras fixé.
Si ton voisin ne me-t pas de chant toi tu en mets, si il a des voix claires chasse avec des voix lentes. Si il chasse avec de la sauvagine ben attache les especes qu'il n'a pas. Et trouve des fins culs. ;) T'essaye tout ca et tu me dis.
Moi les cages je les placerais derriere ta tonne. ;)
Putain, o lé un coup à ce que je me fasse tuer à force ça !!!! :))
Si je te donne la réponse demain soir, ça irait Cyril ? ;)
sans problème Olive,je suis seul à 100% ;)
Oups Thibaut !
Pour avoir chassouillé la tonne de brun devant les Méchains, fait les volées et rester la nuit au capot, je reste très persuadé que ça lui vient direct dans le museau ... !
Maintenant, je peux me tromper ! ;)
il cahsse avec demi cri et court cris des voix lente assez lonque style amssoire !!! la sauvagine il a tous mé pas trop chipeaux :triste: :triste:les siffleur win toute la neu, par contre c'est hybride de moret sont hiper criards et il pose quand meme :/ :/ :/ :/ :/ les fins cul pas facile a trouvé ca titi :triste: :triste:
Ben t'es en train de me dire que le gibier va tourner au dessus de tout le monde avant? :/ :)) :)) :)) :)) Si c'est ca change de cabane! :))
Moi je parlais d'une tonne plus a gauche de lui qui en prend pas mal directement sur l'arrivée principale celle des passages de septembre, octobre et novembre. ;)
Apres sur de l'hivernage ca arrive beaucoup de Moeze en effet donc par l'autre côté.
Enfin bref comptez pas sur moi pour trouver une pique correcte dans ce marais y'a les bonnes tonnes et les autres et essayer de valoriser un treu ben ola jamais ete facile! :)) :)) :)) :)) :))
Ben si ila des hybrides sarc qui chantent beaucoup alors c'est comme si tu voulais aller chasser a coté d'Olivier! :)) En gros reste chez toi et attends qu'il n'y aille pas! :)) Le genre de mec qui te fout une vieille taule meme sur gibier mefiant! :))
Passe aux voix claires vire les males siffleurs mets que des canes en sauvagine.