-
[QUOTE=mireille80;1698352]salut les gars j'ai eu vent d'une actions pour dénoncer les actions du secrétaire de la fédération, sur les hutte du hable et les différentes hutte reprise par le conservatoire ou le départements quelqu'un peu il confirmer ?[/QUOTE]
non !
mais vas y developpe
-
SALUT les gars j'ai eu vent d'une contestation au sujet de la gestion des hutte Firmin et autre hutte qu'un certain membre de la fédération a mis le grappins dessus et apparemment sur d'autres hutte dans la vallée sur Cléry quelqu'un peut confirmer une action prévu sur le parvis de la fdc
-
[QUOTE=mireille80;1698356]SALUT les gars j'ai eu vent d'une contestation au sujet de la gestion des hutte Firmin et autre hutte qu'un certain membre de la fédération a mis le grappins dessus et apparemment sur d'autres hutte dans la vallée sur Cléry quelqu'un peut confirmer une action prévu sur le parvis de la fdc[/QUOTE]
tu as crée un pseudo pour te venger :fou:
-
Bonne journée à vous , Scooby tu nous agaces avec ta pluie :triste:
-
[QUOTE=José80;1698376]Bonne journée à vous , Scooby tu nous agaces avec ta pluie :triste:[/QUOTE]
salut a tous
soleil ce matin,mais hier apres midi et cette nuit :T
-
[QUOTE=mireille80;1698356]SALUT les gars j'ai eu vent d'une contestation au sujet de la gestion des hutte Firmin et autre hutte qu'un certain membre de la fédération a mis le grappins dessus et apparemment sur d'autres hutte dans la vallée sur Cléry quelqu'un peut confirmer une action prévu sur le parvis de la fdc[/QUOTE]
t'es au courrant José?
-
[QUOTE=scooby;1698378]t'es au courrant José?[/QUOTE]
La ficelle est grosse....
-
[QUOTE=scooby;1698377]salut a tous
soleil ce matin,mais hier apres midi et cette nuit :T[/QUOTE]
Nuages ce matin et ce n'est pas fini !
-
yép
han le déluge hier au soir
viens de me saquer :cri:
-
[QUOTE=saint nonoré;1698386]yép
viens de me saquer :cri:[/QUOTE]
ça fait du bien une bonne nuit.
-
[QUOTE=José80;1698388]ça fait du bien une bonne nuit.[/QUOTE]
putin y r'drache déja
ca va étre une journée d'brin
-
[QUOTE=saint nonoré;1698391]putin y r'drache déja
ca va étre une journée d'brin[/QUOTE]
J'aurais bien fait de tondre hier la semaine va être pénible
-
[QUOTE=José80;1698392]J'aurais bien fait de tondre hier la semaine va être pénible[/QUOTE]
la prochaine fois tu seras plus raisonnable le dimanche :fou:
-
[QUOTE=saint nonoré;1698386]yép
viens de me saquer :cri:[/QUOTE]
ca va faire du bien aux marais
-
[QUOTE=scooby;1698393]la prochaine fois tu seras plus raisonnable le dimanche :fou:[/QUOTE]
Tu as raison c'est la faute du dimanche mais aussi du samedi soir si je n'ai pas tondu hier !