non jeanjean j'ai pas excuse vos savoir rennaitre les défaites et savouré les bonnes nuits ;)
Vue imprimable
non jeanjean j'ai pas excuse vos savoir rennaitre les défaites et savouré les bonnes nuits ;)
Oui c'est la hance aussi hein :))
chance
il y a des nuits comme ça Ou il y a rien a faire on est pas dans le zac :))
Oui c'est certain, je mange aussi les guignettes des fois en Baie :cri: :cri: :cri:
bonsoir a tous alor en 1e bobi a prit une déculoter par le boulange dont il é pa pret d'oublier ;) :))
en 2e la baie de canche d'aprés quelque connaissance par labas l'ambiance é aussi merdique qu'a merlimont(enfin d'aprés ceux qui on fréquenté :cri: ) il y aurait une hutte coté étaples qui tourne bien é quelque une de bonne coté touquet dont une pa mal :G :G
en 3e marais de verton dit: les quarantes, kelke bonne cabane aussi dont pour la meilleur a été cité par notre chef :/ haugry, un pote a hutter 2 ans a coté il a bricolé un peu mais ques qu'il a mangé.
en 4e revien de la vds ben y na é pa kun peu :C :C :C :C é de tou :C
ya pu personne vous ete dja tous coucher
salut les copains le grand jour arrive dans une semaine nous allons savoir a quelle sauce qu ont vas se faire manger :fou: :fou: :fou: :triste:
pourquoi siffleur ?:/ j'ai loupé un épisode :/
François, jeanjean il est 9h30 il est temps de ce levé :))
Bobi tu connais Ludo ? bonjour tout le monde
oui je connais ludo pourquoi?
Tu sais pas si sa visite à Rue a été positive ?
non je ne crois pas ;)
Bonjour je loue sur un des grands étangs de la Haute-Somme (75H) la nuit du Dimanche au Lundi pour la saison 2011/2012. Etang soumis à règlement. Idéal pour 2 chasseurs sérieux!
750€
Pour plus d'infos, par MP
Curieux s'abstenir!
trouvé sur sauvaginier de france