-
je pense que tu as raison chochou, ca va monter.
je ne serai pas la pour le voir helas :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: j'essaie de differer le depart en ardeche, mais je vais avoir du mal a gratter 3 jours de plus! :)) :)) :)) :)) :)) :))
demain soir, j'y crois! :C
un bouillard a douve! :D
-
Bon des news de tcho doigt...........1 coup entendu :P :P
Mais un fond musical du bal des pompiers du crotoy :)) :)) :)) :))
Presence de tiot gibier a la mer d'aprés le dit doigt ;) ;)
-
oui vu aussi po mal de mon bord
-
et po mal de sarcelles d hiver ce matin au marais :C
-
ils y aurait bin une paires de betes qui rouleraient cette nuit :fou:
-
-
passé a saigneville ce matin!!
une cane cv a blete et une canada a douve!
ca promet! :)) :))
-
bin te vois qui a du gibiers bin alors :)) :))
-
apparement tres calme j ai bien fait de rester a m'baraque o soir :C
-
bonjour chès mr propre et autre crinius :) :) :)
-
bonjour kanfoi, ca va bien c'matin? ;)
au boulot j'suppose? :cri:
-
salut LARUCHE,, oui ça va bien et toi?
oui le taf,,,,vivement cemidi,,,week-end,,, :C :C :C
et ptete bien al'hutte au soir,,, :C :C
si y reste de l'eau :T :T :T
-
le taf, aujourd'hui, c en fin d'matinée ;)
sinon, si tu vas du nord à l'hutte o soir, les niveaux d'eau sont pas trés bon :cri: mais ca peut suffir pour des sarcelles ou des rouges ;)
-
oui au nord,, je dois avoir des news par gauthier ce matin,,,sur le niveau d'eau,,, ;)
sinon y a encore possibilitè de huttage,,, mais comme g pas reçu mes nouvelles roues,,,, :/ :/ veux pas prendre le risque ,,,, :D
-
va pas nous rfaire le coup d'y a 15 jours :)) :))
-
salut les gaziers ben min kanfoi reste a t baraque les copains du sud zero 3 coup de fusils :T
-
aller, au taf, bonne journée à tous ;)
-
arnault des nouvelle du nord :fou:
-
mike des nouvelle ben le feu d artifice na pas eu lieu :))
-
ami del'baie ,bien le bonjour!!!
je vois que la nuit n'a été folichonne .......!!!! :triste: ca ira mieux la semaine prochaine!!! :D
-
Aloha ! :D Le calme avant la tempête ?? :/ :))
On verra bien ce soir... canard ou pas on y sera ;)
Et puis on se rattrapera la semaine prochaine, vendredi soir la hutte va flotter, ça serait bien le diable qu'il nous tombe pas une piote bête :C :C
-
ca va surfer din'l baie!! :))
-
un patte au cul a la pleine mer! :C :C :C :C :C :C
-
t'es déjà saqué vieux briscard ? ;)
Repousse tes vacances et on ira flotter ensemble vendredi soir... une ptite veillée au capot pendant la pleine mer, je sais que t'adores ça :C :C
-
tu m'etonnes....
le bateau ivre...
enfin le bateau pas trop, les matelots c'est une autre histoire! :C :C :C :C
ce soir ca va etre comme le 16 novembre de l'année derniere...
personne n'y croit et ca va etre un deboulage monstrueux, mouettes, goelands, parisiens en retour sur l'a16, au pire on ira se finir dans un bar de st valery, mais on retsrea pas bredouille!
-
rahh j'aime qd t'es motivé comme ça !
On enverra une bordée du diabbbbbble pour réveiller le port de St Valéry et on fera sursauter chourdé par la même occasion ! :D :C :C
-
l'issue semble irremediable, mais bon, on a assez pleurniché qd c'etait fermé :fou: , alors de ce pas, je vais au super U, acheter une provison de bounty et de coca et passez saluer Candy, ma caissiere favorite! :C :C :C :C :C
-
Ok, fais lui une bise de ma part.... mais attention, avec un prénom pareil elle doit aimer le sucre d'orge !!! ;) :)) :))
-
Tiens ça c'est pour Kanfoi et sa douce
[url]http://www.huttevirtuelle.com/Forums/viewtopics.php?topic=1791&start=15&viewforum=6[/url]
Le charriot de hutteau peut être fourbe, j'ai testé moi aussi....ma femme s'en souvient encore :/ :fou: :fou:
-
Aloha les gaziers :D :D :D
C'est pour ce soir ;) ;) ;)
-
salut dg et ccy vous etes gonfles a bloc mais c est ca le huttier toujours sont etrenelle espoir :fou:
-
Salut niroca ..... ;) ;) UNE nuit n'est pas l'autre ;) ;) ;) mais bon je crois que le debut de semaine seras calme a surveillé a partir de mercredi avec le revive ;) ;)
-
-
ca va chourde je pense aussi ..mais cette chasse et tellement imprevu que rien n est t ecrit et c est tout le charme :fou:
-
Bien sur puis tout facon c'est ma nuit alors j'y vais :fou:
-
ta raison de toute facon c est pas dans son lit qu on les tues et puis quand on a sont tours on y vas un en general.... c est toujours quand ty vas pas dans ton tour qui a du gibier ;) :fou:
-
Exact !!!! puis y a la mer a la juste avant la volé on essaieras de voir un tiot cotret :fou:
-
aloha les gaziers :D
j'ai beau me retourner...j'ai du mal à voir les chevelus :fou:
-
Alors ce bal des pompiers :D :D :D :D
Raconte un peu cette nuit :/ :/
-
arnault nuit mirifique :))