oui pourquoi pas
Vue imprimable
oui pourquoi pas
ok mimi j'ai noté ton adresse msn, je la rentre de ce pas! par chez toi c'est le vin et par ici c'est le calva............................ :C :C :C :C :C quand on entame une bouteille, il faut la finir, sinon le lendemain c'est plus bon. :)) :)) :))
voir meme de tres bons chasseurs!
pour l'accueil ce sera avec plaisir, pour te faire decouvrir nos coins de chasse avec VM14...
oui et il est tres courageux le nouvel aquereur de leur tonne!!! lutter contre la mer n'est pas chose facile, bernard avait tenté de limiter la casse, mais quand sa souffle chez vous, ca ne fait pas semblant...
salut tout le monde un de plus parmi vous
bonjour a tout le monde j aimerais savoir si quelqu un connaissais un gabion a vendre dans la manch eplus particulier region de carentan ou raveno mon mail titou8050@yahoo.fr
va voir sur leboncoin ;)
salut obs14, quels sont tes coins de chasse chez toi ? Tu reviens dans le Médoc cette année?
oui je pense y refaire un p'ti tour, sinon mes coins sont en gros la basse normandie :fou: , surout l'Orne et le cotentin
et parfois la touques par tempete d'ouest de 100 km/h :)) :)) :))
merci pour le conseil mais pas grand chose sur le bon coin surtout le calvados
si tu reviens fais moi signe pour passer une nuit à ma tonne
Bernard et Thierry sont de fins chasseurs mais de mauvais tireurs :C :C :)) :))
Bises à vous tedtango et obs14 ;)
ça se monte ces cloisons? Quand est-ce que les travaux commencent à ta tonne ?
obs faut commencer doucement sur la touques pour en apothéose au marais vernier ;) :C
On va attaquer ça au mois de juin. S'il y a des vacanciers dans le coin pour filer un coup de main, tout le monde est le bienvenu :)) :))
en fait VM tres sincerement j 'ai pris mon pied au mois de decembre ;) , et AJC en etait bouchebai du gabion!!!!! quant à la nuit au marais vernier :C :C .
salut la fif, (au fait tu viens qd dans le coin , meme thierry est monté chez moi (et effectivement il n'a pas vu la pose de 3 CV , suaf apres decollage..... :cri: tout depend à quelle heure la pose se fait pour TK et bernard :)) :)) :cri: . et bon courage pour la renovation.
salut obs dis moi il y a pas un gabion a vendre a picauville suivant les rumeurs un truc qui tourne pas mal aparamenT
au fait que deviens notre AJC ????
alias gerbillon ...pas de nouvelle...
salut amassoire, pas entendu, tu as le nom du proprio?
salut le 50
salut obs et vm je suis pas encore mort tout vas bien de mon coter et vous quoi de beau
de retour le gerb' :C :D
salut le 50 comment ça va t'il? :fou:
ça va t il qu on est tous sur le post de l asmcb
marre des modos
j'y fonce!!! ;)
salut les gars
bonsoir dédélepeltier, c'est bien calme ce soir
oui ya pas un chat
Tedtango merci pour les Jappeloups :C :C :C fallais pas ,si tu as une ou deux bonne adresses ......
les oeufs non pas trop souffert du voyage ?
Jappeloup........................... comme celui de pierre durand??????????????? :/ :/ :/ :/ ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
c'est normal, les oeufs sont couvés j'espère qu'il en ressortira quelques petits
Nan comme celui de Gerard schivardi :)) :)) ;)
Château Les Ormes Sorbet à Couquêques, M.Boivert
Château Tour Haut-Caussan à Blaignan, M.Courrian
Château Cassana à Saint-Sauveaur, M.Autet
Château Escurac à Queyrac
Château Potensac à Ordonnac
Château Greyssac à Bégadan
Château Sociando Mallet à Saint-Seurin de Cadourne
La Cave Uni-Médoc à Gaillan, très bon rapport qualité/prix
Voilà VM mes vins préférés à un prix abordable dans le Médoc, ils ont tous un site internet, ou ils sont trouvables dans les pages jaunes, à bientôt
les alcoolos du 50 vont ce ruer sur le net :cri: :cri:
merci je regarde ça ;)
il y a beaucoup d'alcolo dans le 50?
non on boit pas dans le 50 :D :D :D :)) :)) :))
y boivent pas non ils distillent :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
ya ceux qui vont chasser dans le 50 aussi ,ils picolent pas mal non plus
Obs enleve ton masque on t'a reconnu ;) ;) ;) ;) ;) ;) :)) :)) :)) :)) :)) :))
hé les poivrots du 14. le 50 ils vout dit bien des choses. bandes d'enfoirés. ne vous fiez pas au speudo , je chasse dans la manche. :D :D :D :D :) :) :)