salut tataine comment va tu? :D
je voi que tu et en colère :G :G que ce passe t'il?
Vue imprimable
salut tataine comment va tu? :D
je voi que tu et en colère :G :G que ce passe t'il?
salut.. :) :) oue cest la faute a gaju.. :) :) on n a put le droit de pomper j ai pas u le temps de remettre le plein :G :G
elle a descendu tant que ca depuis que tu nous a amener la voir avec le copain?
ben avec le temps qu on a ca baisse vite....
oui c'est vrais.
mais comment ca ce fait quon pe plus pomper?
ben oui je m en douter c etait dans le sud ouest de ce matin..je me suis fait avoir
mais c que c un arréter.pourquoi on t'il fait ca?
tataine Posté le Ce soir 19:26
Inscrit le 21/10/2005
salut.. oue cest la faute a gaju.. on n a put le droit de pomper j ai pas u le temps de remettre le plein
sa te sert de lecon :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
pourquoi tu et comme ca avec lui mavpy?
quest quil ta fait pour dir ca?
retourne en arriere sur le forum et tu comprendra christo17 ;) ;) ;)
ouè je c'est je les ai déja lu mais il y a pas de chose désagréable.
enfin on et entre chasseur qui partage la meme passion donc pourquoi pas etre bien entre nous au lieu de faire la guerre a certain?
tataine pour moi n est un chasseur de gibier d eau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
perso c de stil de personne qui na pas de couille au c.................!!!!!!!!!!!!!!!
et qu il detrui notre passion !!!!
chaque rendez vous qu on lui a proposer il n a jamais voulu nous rencontrer!!!!!!!!
et c remarque a deux ballll,ect......................et surtous s est reflexsion mal plasser vers certainne personne sa me derange grave!!!!!
donc franchement je voi pas comment se stil de personne soi sur se forum et chasse !!!!!!!!!!!!!
aprés c'est vous qui voyer si vous le trouver con c'est comme ca mais moi je pe te dir que je les rencontrer et il et super
il nous fait quelque chose que meme vous vous orer pas fait.
alors la franchement tu me conner pas
tu pe demander sur h v qui et comment je suis
et la on poura parler apres!!!!!!!!
oui c sur je te connait pas je tai jamais.mais toi ossi tataine tu le connait pas et tu la jamais vu donc il fo arreter de juger les gens sens meme les connaitre.
je suis d accord avec toi!!!
c lui qua jamais voulu nous renconter
dsl!!!!!!!!!!
j ai fais le premier pas pour le rencontrer
il a toujour refuser!!!!!!!!!!!
la je coupe cour on est sur un site de gibier d eau
si tu ve tu pe me faire un mail ;)
ok je te laisse tranquille mais croit moi quil ne faut jamais juger les gens sens les connaitre.défois on et surpris de leur gentillesse aprés les avoir rencontrer.heureux tout de meme davoir parler avec toi.:D
moi aussi ;) ;) ;)
alors ca va vous tous :)) :)) :)) :))
bonsoir mon poulet ;) ;)
ca va toi mon poulet :)) :)) :))
ffaaaaaaaaaattttttiguerrrrrrrrrrrrrrr :cri: :cri: :cri: :cri:
moi aussi :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
j ai du monde fai chier a tout a l heur
comme dable a plus moi dodo :)) :)) :))
aller , quand c'est l'heure , c'est l'heure !!! :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) bonne journée a tous !! ;) ;) ;) :D :D :D
Tataine, j'ai failli verser une larme sur ce coup-là.
Mais dis-moi mon ptit loup, qu'attends-tu au lieu de brailler de faire une demande expresse au Préfet pour qu'on puisse remettre nos mares à niveau ?? :D
M'enfin, c'est pas grave, l'année dernière, tu n'as pas chassé avec tes Appelants puisque t'étais soit-disant pas défendu en cas de contrôle, ben cette année, tu n'auras même pas à stresser, puisque que ta casse va être à sec... ! :cri:
Désolé mais celle-là, ça fait preque un an que je la marine ... ! :triste:
oui t est toujours la ....quand est ce que t est en vacances on entendras plus pendant 3 semaines. :D :D ....c est plutot ton boulot d ecrire au prefet..... :) :) .......tu risque pas d avoir de probleme d eau .........ta pas de tonne.... :) :) :)
je connais ni tataine et ni doupi , mais je pense que doupi vient de marquer un point !! :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) comme il dise dans pirate des caraibes " C' EST DE BONNE GUERRE " ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ok je sors !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
moi j'le connais l'doupi, et il risque surtout pas d'avoir de probleme d'eau, il chasse sur le saumatre :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: premiere marée et hop le tour est joué :D :))
respect !! :D :D :D :D :D :D :D :C :C :C ;)
slt mon linlin :D alors quoi de neuf :/ :/ l'ouverture ca ce prepare :/ ;)
bon j'ai acheté tous les journaux possible et bien j'ai pas vu le nom a thib's dans les personnes disparue OU en fugue !!! :/ :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) heureusement pour lui , ni dans les obseques !! ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) WHERE ARE YOU ??????????? :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
soir gaju !! ;) ;) ben oui , mare recreusé differement et tonne agrandi par le proprio !! ;) ;) ;)
il été chez moi hier soir avec son jumeaux :cri: :)) :)) :)) :)) :))
quoi demandé de mieux :C ca va envouaillé grave alors cette année :D :D :)) :)) :))
un truc qui est bien pour toi , il risque pas de te vider ta cave !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) son jumeau par contre !! :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) il dit toujours qu'il est débordé , débordé d'aller faire le tour des maisons !! :G :G :G :G :G :G :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
je sais pas si ça va envouiallé , mais je pourrais atteler surement mieux !! ;) ;) ;) ;)
on ira voir le resultat bientot !! ;) ;) ;)
faudra qu'on se fasse quelque nuité ensemble ;) ;) ;)