le mien en fait 240m2 :)) mais j ai 3 parc différent un pour les oies un pour les colvert et un pour les sauvages :C :C
Vue imprimable
le mien en fait 240m2 :)) mais j ai 3 parc différent un pour les oies un pour les colvert et un pour les sauvages :C :C
le mien a CV fais tout juste 35m2 pour 15 coins environs ca va etre chaud :))
sinon tu dois resemer tout les ans ou ca tiens plusieur annee?
je c pas sa fait que un an que j'ai mes canards :)) :)) :)) :)) :)) au début j avais un petit parc avec tout ensemble dedans et sa aller pas du tout tou le temp des branlés aprés j ai fait un parc pour les oies et aprés pour les sauvages et maintenant mes canards sont en pleine forme aucune maladie
mes le blé j ai eu l idée ya 3 moi je l ai semé et depui il y est encore et il grandi pas et il diminue pas non plus donc c'est trés bien mais maintenat que l'herbe va commencer a pousser :/ :/ :/ je c pas ce que sa va donner j'espere que se sera pas un champ de blé :)) :))
moi aussi je separe CV et sauvagine :fou:
pour mes sauvage c est des galet mais pour les CV pour le moment c est gadou :cri: :cri:
aprés si ta un parc assez petit je pense que sa doit etre trés difficile pour faire pousser quelque chose voir quasi impossible
si tu mets des galet au colvert sa irai pas????
ben j pense en mettre autour du bassin :fou:
mais pour toute la surface y en faut pas mal :cri:
oui c sur mais si la ou tu en met pas ya de la boue et bé sa restera pareil :T
c vrai que j en ai pas mal de CV mais apres repro j vais faire un tri et faire plaisir a des jeunes debutants :fou:
sa c'est bien sa!!!!!!!!!! ;)
aprés je c pas ya pas beaucoup de solution
bon sur ceux je te laisse je v bosser :cri: tu me tiendra au courant pour ton parc ;)
c sur j v deja faire une petite moitie en galet ils auront deja un coin propre :fou:
et j vais tenter le ble cette annee et si ca marche pas j finirai par des galet :fou:
ok bon courage moi j y suis deja :)) :)) :))
ok :)) :)) moi je bosse en cuisine donc le soir de la st-valentin :T :T :T :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
ok doublement bon courage alors :fou:
hello les filles ca va ??
plante des petits pois carotte ca sera meilleur quand madame cuisinera vos canard :)) :)) :))
et un petit cochon dans la boue pour les lardons :)) :)) :))
voila axellou tous compris :cri: :cri:
ba alors les filles vous souhaité pas st valentin a maman?? :fou: :fou: :triste: :triste:
salut les amis
pret pour la repro ??
recherche des rieuses du groenland si quelqu un une adress
zeuzon je crois que ce n est pa une question a posé au fou furieux ils sont plus que pret pour la repro!!!!
buse62100 Posté le Ce soir 19:13
Inscrit le 19/08/2010
ba alors les filles vous souhaité pas st valentin a maman??
moi c est fait ;) tout ça avec les roses :C :C c est la repro je suis en parade nuptiale :)) :fou:
hello ma poule ;) y avait une annoce que je t ai envoyé sur msn l autre jour t aurais du appeler :cri: :cri:
Sinon je me renseigne de mon coté on va trouver cha t inquietes ;)
C'est la saint valentin,encore une fois c'est une fète commerciale qui ne sert à rien;)
Mais bon,aimons nous les uns les autres :C plein de bisous.....................sauf à tout les anti chasse,VOUS vous pouvez allé vous faire........ :cri: :cri:
Plein d'amour à vous :C :C :C hobby c'est pas une déclaration d'amour que je te fais,j'espère que tu l'a pas pris au 1er degrés :C :C :C :C :C
je me doute que tu es en parade nuptial georges moi j ai achete un cheminée a madame pour la st valentin elle est pas contente je savait que j aurai du acheter des canard car au moin ca m aurai fait plaisir a moi si elle aimait pas :cri: :cri: :cri:
bisous courte,mi aussi j'suis en parade nuptiale :C :C
eh ben moi qui croyais que pour la st valentin tout ces bonhomme serai avec maman ben j me sui trompe :)) :)) :))
moi j suis o taf j ai une excuse :)) :)) :))
elles vont finir par etre jalouse :)) :)) :))
hello gg ;) ça reste une tradition et j espere que l on ne l attaquera jamais comme l autre que j exerce :cri:
Avant eul queminée fallo aquater eule pio d ours pour mettre au pied cha elle auro apprecier un 14 fevrier té sais pas y faire :)) :)) :)) :))
bah oui ji chui cor jeune mi!!! :cri: :cri: :cri: :cri: je ne sais pas encore tous c pour cha que jy prin des conseils au pres des vieux comme vous!!!!!!!!!! :cri: :cri: :cri: :cri:
Whouais courte :C :C :C ,en plus c'est le soir OU tout le monde va gripper sur maman,ca va en faire des heureuses :D :D :D
Et pi,ca nous donne des points,elles seront plus docile à l'ouverture :)) :)) :))
Allé j'vous laisse,ce soir repas spécial st valentin................foie gras de canard(pas de chipeau),gambas et un ti plateau de fruit de mer,ca la rend folle :C :C :C
bisous ;)
bonne folie a toi gg et regalez vous bien :)) :)) :))
ben moi j rente pas avant 21h30 puis en plus j ai une de ces creves
j ai mal partout :cri: :cri: :cri: :cri:
si tu as mal parce que tu las tous dure normale axellou c ton soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bises a vous gg et bonne soirée et ensuite bonne bourre ;) :))
Et axellou tout le temps que t as pas mal a tin cul tu peux t achoir eudssus :cri: :cri: :))
c sur j aimerais ben que mes raideur se deplace dans cette zone du corps mais pour le moment c pas le cas :cri: :cri:
mais bon comme dis les scouts toujours pret :)) :)) :))