hop hop hop :D
Bonne et heureuse année à tous aux crainus et au kauves ;)
Vue imprimable
hop hop hop :D
Bonne et heureuse année à tous aux crainus et au kauves ;)
Meilleurs voeux les gaziers!
Mdr kanfois avec la guerre du feu.:)
aloha la baie!
bonne année a tous et des verlées par milliers!!! (facile a réaliser ca comme voeu!!!!):))
bonne et heureuse année a tous avec une bonne santé ,du frique ,du pinar et du canards:/::C pour 2013
[QUOTE=Sidnam;1582206]Meilleurs voeux les gaziers!
Mdr kanfois avec la guerre du feu.:)[/QUOTE]bon les gogol on se calme hein!!!!!:))pis ti tu nas plus tant que ca:fou:
eune bonne énnaille a tortous
ptéte qu'on nin laissro passer
[QUOTE=leboboulanger;1582213]eune bonne énnaille a tortous
ptéte qu'on nin laissro passer[/QUOTE]ta interet vieille canaille:))
je suis limite team criniu/chevelu, bientôt (2013?) je passerai dans la team kauve.:))
[QUOTE=Sidnam;1582215]je suis limite team criniu/chevelu, bientôt (2013?) je passerai dans la team kauve.:))[/QUOTE]hooo ne jure de rien OU tu tes fais mettre des implants pas possible:))
[QUOTE=Sidnam;1582215]je suis limite team criniu/chevelu, bientôt (2013?) je passerai dans la team kauve.:))[/QUOTE]
tu n'es pas le seul dans ce cas...
ch camarade a le front qui pousse, chno a de son coté qq poueilles qui font de la resistance, apres, c'est une question d'appreciation.
je pense qu'en 2013 il faudra instituer un organisme independant pour définier des critères objectifs de ce qu'est la calvitie pour statuer sur certains cas litigieux!
en attendant ce soir je vais aller statuer sur le cas de qq oignes!!! enfin, juste un suffirait a mon bonheur!!!!
[QUOTE=DG;1582219]tu n'es pas le seul dans ce cas...
ch camarade a le front qui pousse, chno a de son coté qq poueilles qui font de la resistance, apres, c'est une question d'appreciation.
je pense qu'en 2013 il faudra instituer un organisme independant pour définier des critères objectifs de ce qu'est la calvitie pour statuer sur certains cas litigieux!
en attendant ce soir je vais aller statuer sur le cas de qq oignes!!! enfin, juste un suffirait a mon bonheur!!!![/QUOTE]ca va min dg quoi de neuf depuis le temps l homme de la baie nord l homme au fusil manquant l homme des pirates:fou:et le tireur de sarcelle fievreuse:))
ca va min piot!
cette année je suis en delicatesse avec les sarcelles...les oignes sont majoritaires dans mon maigre bilan, et mon zabala me suit partout dans ma somptueuse zx rouge pompier de chasse depuis que j'ai du abandonner ma clio.d'ailleurs son canon est presque aussi rouge que la carosserie de la zx!
mais ce soir apres presque 2 semaines sans hutte je vais y retourner peut etre en baie ou peut etre a bleeding OU j'ai eu la chance de poser qq creteux cette année et meme des becs tres plats (ceux la je les aime tout particulierement). Et pour l'occasion je vais peut etre même ressortir mon benelli en souvenir du temps ou je rafallais dans les grappes!
Sinon, j'envisage de me remettre sérieusement aux affaires la saison prochaine, j'ai juste quelques menus détails a régler...:cri:
hop hop les gaziers,tout va bien,je viens de retrouver ma maison:))
Eune boine année à tous chés gaziers du nord et du chud ainsi qu' à vos familles.
Plein de bonnes choses,plein de naissances de lirots et une belle saison de chasse;)
Et surtout la santé;)
RRRraaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
BONNE et HEUREUSE ANNEE mes kawicks :C
je vous embrasse trés fort ,oui même les chuppa chup's :D
Yes min tio pocahontas,embrasse fort la famille et plein de bonheur pour vous min tio ricou;)
Bon je vous laisse,je repars à l' entraînement:C
Cha va po boiter:D