bien le bonjour les gazier et surtout meilleurs vœux a vous tous et que 2013 vous apport ceux que vous n avait pas eu en 2012 ;)
Vue imprimable
bien le bonjour les gazier et surtout meilleurs vœux a vous tous et que 2013 vous apport ceux que vous n avait pas eu en 2012 ;)
a au faite je transmet ce message ;)
[COLOR=#000000][FONT=Arial][COLOR=#ffffff]Bonjour a tous![/COLOR]
[COLOR=#ffffff][/COLOR]
[COLOR=#ffffff]Je vous fais parvenir cet email afin de vous souhaiter mes meilleurs vœux à l'aube de cette nouvelle année 2013.[/COLOR]
[COLOR=#ffffff][FONT=Arial][/FONT][/COLOR]
[COLOR=#ffffff][B]Et, je vous informe que[/B] [B]pour bien démarrer l'année, nous manifesterons[/B] [B]pour défendre la chasse[/B] [B]le samedi 19 janvier à Boulogne sur mer à partir de 11h30[/B] !!! [/COLOR]
[COLOR=#ffffff]Nous manifesterons contre tout ce travail de sape effectué dans l'ombre par le loby anichasse. Nous voulons chasser les oies et canards en février mais aussi anticiper la très probable perte d'autres jours et cela dans les mois à venir !!![/COLOR]
[COLOR=#ffffff]Il est grand temps de faire bouger les choses ![/COLOR]
[COLOR=#ffffff]Cette manifestation aura lieu soyez en sur, faites suivre à tous vos contacts SVP et soyez nombreux le jour J.[/COLOR]
[COLOR=#ffffff]Notre Président de Fédération Willy Schraen est derrière nous, il sera présent.[/COLOR]
[COLOR=#ffffff]Votre président ACMC[/COLOR]
[COLOR=#ffffff][/COLOR]
[COLOR=#ffffff]Alex DEBUIRE[/COLOR]
[COLOR=#ffffff][/COLOR]
[COLOR=#ffffff][/COLOR]
[COLOR=#ffffff]A faire suivre sur tous les forums que vous parcourez[/COLOR][/FONT][/COLOR]
[COLOR=#000000][FONT=Arial][COLOR=#ffffff]Bonjour a tous![/COLOR]
[COLOR=#ffffff][/COLOR]
[COLOR=#ffffff]Je vous fais parvenir cet email afin de vous souhaiter mes meilleurs vœux à l'aube de cette nouvelle année 2013.[/COLOR]
[COLOR=#ffffff][B]Et, je vous informe que[/B] [B]pour bien démarrer l'année, nous manifesterons[/B] [B]pour défendre la chasse[/B] [B]le samedi 19 janvier à Boulogne sur mer à partir de 11h30[/B] !!! [/COLOR]
[COLOR=#ffffff]Nous manifesterons contre tout ce travail de sape effectué dans l'ombre par le loby anichasse. Nous voulons chasser les oies et canards en février mais aussi anticiper la très probable perte d'autres jours et cela dans les mois à venir !!![/COLOR]
[COLOR=#ffffff]Il est grand temps de faire bouger les choses ![/COLOR]
[COLOR=#ffffff]Cette manifestation aura lieu soyez en sur, faites suivre à tous vos contacts SVP et soyez nombreux le jour J.[/COLOR]
[COLOR=#ffffff]Notre Président de Fédération Willy Schraen est derrière nous, il sera présent.[/COLOR]
[COLOR=#ffffff]Votre président ACMC[/COLOR]
[COLOR=#ffffff][/COLOR]
[COLOR=#ffffff]Alex DEBUIRE[/COLOR]
[COLOR=#ffffff][/COLOR]
[COLOR=#ffffff][/COLOR]
[COLOR=#ffffff]A faire suivre sur tous les forums que vous parcou [/COLOR]
[COLOR=#ffffff][/COLOR]
[COLOR=#ffffff][/COLOR][/FONT][/COLOR]
bonne et heureuse année 2013 :C
que cette nouvelle année soit propice a la repousse des kaveux :D
que cette nouvelle année voit le couronnement (encore )des crinius :D
bisoussssssssssssss les copines du ch'nord ...du chud ....:C
Salut mes gens, une bonne et heureuse année 2013, bonheur, santé et prospérité, pi qq canards pour la fin de saison.:C:D
salut les gaziers bonne et heureuse année à tous:D
bonne année a vous les gaziers de votre belle baie de somme ,et a ch'mouette si vous le croisé ,de ma part .
meilleurs voeux pour cette nouvelle année
une bonne reproduction des sauvages pour nous tenir éveillés la saison prochaine, et peut être un coup de froid au mois de janvier, mais avant le 31, ça serait mieux:fou:
ch'no, si tu veux des papattes de lapinos, tu peux venir en chercher;) :))
Bien l'bonjour et...
Bonne et heureuse année à tous ;)
La même stephane ;)
merci chourdé, et que 2013 t'apporte aussi une belleS poseS de griseS :D
yo les voisins :D
[COLOR=#333333]bonne et heureuse année à tous [/COLOR]:C
Tchinnnnnnnnnnn :D
Bonne annee a tous les amis
Bambimboum j n arrete pas de penser au voyage que tu encadrais en roumanie lorsque j avais 15 ans c etait extraordinaire.
Dg c est ok pour jeudi.
Bon alle j y go on va voir la qualite du crue 2013 mais en bedo.
A demain
[COLOR=#ff0000][SIZE=7]ppprrrooouuuttttt
pour les sommaliens qui jy connais et bonne santee a tous
[/SIZE][/COLOR]