Bijour les somaliennes, ché ousama :))
Vue imprimable
Bijour les somaliennes, ché ousama :))
Bjr Médames ,pendant que vos Hommes sont partis à la Hutte n'ésitez pas à organiser une Soirée Secrète Arlette avec vos Amies , pour passer un moment de convivialité entre copines.En tant que Vendeur de Plaisir de chez Secrète Arlette , je saurai animer votre soirée avec Humour et conseils.Je vous présenterai une gamme Sexy et sans Vulgarité. Invitez vos Amies et pour vous remercier je vous offrirai des cadeaux. Pour tous renseignements me contacter 06 82 29 51 58 ou 03 21 04 94 32
heu:/:......aloha les partouzeurs:D
Faites organiser vos femmes !!! faut un pilote pour les ramenées de la soirée et je suis dispo :D :D trop tard nono !!!! :D
[QUOTE=natura2000;1582808]Bjr Médames ,pendant que vos Hommes sont partis à la Hutte n'ésitez pas à organiser une Soirée Secrète Arlette avec vos Amies , pour passer un moment de convivialité entre copines.En tant que Vendeur de Plaisir de chez Secrète Arlette , je saurai animer votre soirée avec Humour et conseils.Je vous présenterai une gamme Sexy et sans Vulgarité. Invitez vos Amies et pour vous remercier je vous offrirai des cadeaux. Pour tous renseignements me contacter 06 82 29 51 58 ou 03 21 04 94 32[/QUOTE]
Oh oh oh..... T'es démasqué ti.......:))
Pis en plus c'est un rude huttier...:C
c pas pour des cours d'ortographe , en tout cas..."n'esitez pas"......:D
[QUOTE=kanfois-nath;1582836]c pas pour des cours d'ortographe , en tout cas..."n'esitez pas"......:D[/QUOTE]
Je pense que tu voulais marquer: C'EST pas pour.....:))
thoutafé:D
orthographe aussi peut être......bien vu maître capello:))
hello chez décoiffé !!!!!!!!!!! :)
nuit bien calme a chu marais cette nuit , rien vu rien entendu ,,,,,,,,,:triste:
j va bien voir pour au soir si ya moyen d'aller en baie, sinon dodo !!!!!!!!!!!!!
bon aller j retourne a ma peinture!!!!!!!!!!!!!!:fou:
salut les gaziers
m'en vais voir si y reste de l'eau au marais:fou: :))
Bon pis critiqué pas natura 2000..... 1- c'est un super gars pis 2- il propose juste une sorte de soirée "Tupperware " un peu particulière .....:))
C'est branché il parait......:cri:pis ça peut être sympa a un retour de hutte
Pis toi Nono, va donc travaillé ton agressivité 2013.... Non mais oh!!!:))
rah mon agressivité:D vais m'y remettre mais là faut bosser un peu quand même;)
bon visite d'un DG et son chtiot, acharné ech'piot!!:C
passé un bon moment bien sympa autour d'une tchote binouse!!:C
il a pas voulu prendre cheul' carabine à plombs pour jean,,
mijdik il va l'regretter!!:))
T as vu terrible dg jr. Il a mangé 3 magrets de oigne sec sans sauce et en a repris. Et il aime pas les legumes. Un bon viandard de gaziers.