oui c'est ça min landais et pour de vrai cette fois ci:))
bon anniv à ch'cam!:D
Vue imprimable
oui c'est ça min landais et pour de vrai cette fois ci:))
bon anniv à ch'cam!:D
salut les filles
bon trois choses:
1) bonne année a vous tous que vous soyez cove ou crinius
2) joyeux anniversaire min flo
3) la gironde est le plus beau departement remplie de gens merveilleux beau inteligent et modeste et non pas comme le 80 le 17 et le 40 .........
bref rien que d y penser g la nausé
aloa el bay :)
bonne anniversaire a ch'camarade
[QUOTE=hurikan;1583041]salut les filles
bon trois choses:
3) la gironde est le plus beau departement remplie de gens merveilleux beau inteligent et modeste et non pas comme le 80 le 17 et le 40 .........
bref rien que d y penser g la nausé[/QUOTE]
PD.... poutant je t'aimais bien :D
[QUOTE=hurikan;1583041]salut les filles
bon trois choses:
[B]3) la gironde est le plus beau departement remplie de gens merveilleux beau inteligent et modeste [/B]et non pas comme le 80 le 17 et le 40 .........
bref rien que d y penser g la nausé[/QUOTE]
té vraiment une tarlouze de testut toi tu mélanges Audenge et Biganos avec la gironde :D
donc ça donne Audenge et Biganos sont les plus beau .....
lolo je parle pas au estrangey
Hello la baie!
D'après mon espion du Sud, c'est calme... mais .... Il en traîne quand même!;)
c'est un malin ech'flo........ il o 2 anniv par an , de quoi faire 2 entrainements de plus...!!!:))
bon anniv min cam alors!! et bien l'bonjour à mes gaziers del'baie et à nos joujouxxxxx sudistes!!!:D
Je l'ai vu chu cam ' :C Lé en forme l'animal :D
Bon bé voilo retour d'une tiote chemaine de baie nord
Mardi à Mercredi : 200Coups dans la baie, pour nous Pose 1 oigne à 2h15 Pose 2 Pilet à 2h20 et Pose 1 Oigne à 2h25
Heures de poses très sérré, prit pleins les yeux et les oreilles, du tout blanc !!:C
Mercredi à Jeudi : RAS, 50 coups..
Jeudi à Vendredi : RAS, 10 coups..
Vendredi à Samedi : RAS, 10/20 coups, la misère..
Le ciel est bouché, tant que ché étoiles sortiront point leur nez y'auro rien !
Sinon une bonne semaine quand même avec des gibiers toujours en forme ça fait plaisir
aloha la baie!
DG et son junior sont de retour de 48 h de billebaude !!!
petit circuit touristique entre baie de somme et marais mythique avec un furetage surprise ce matin sur le chemin du retour!
bref, chasse chasse chasse et toujours un ch mouette aussi déroutant!;)
et cuistot émérite de surcroit
sinon pose d'un tchot doigt hier midi pour un kawa, puis rapassaille chez ch'kanf et liliane car junior voulait voir la légende de noyelles!
maintenant il est temps de faire les devoirs et peut etre aussi prendre une douche! et minger du ouegne au souere!:C
et quand même cette nuit a 4h38....:C
cette fois ci c'est la bonne !
tres bon anniversaire min fillot :D
pour ton cadeau ben tu n'as qu'a venir le chercher :))
Slt tout le monde et un bon anniversaire ch'camarade.
Et dire que je l'ai connu il était interne et moi pion de l'internat dans son lycée. On parlait déjà chasse le soir, du coup je n'étais pas emmerdé sur ma nuit, parcontre avec 5-6 autres internes, il leur en faisait voir aux autres pions, leur nuit était mouvementée.
Heureusement que je chassais à la hutte sur le même secteur, sinon j'aurai dégusté sur mes nuits d'internat.