titi tu la vu ma cabane je crois :/ je pense bien qu'il ya un arrivage a mon arriere gauche ;) quand tu est dans la tonne ;)
Vue imprimable
titi tu la vu ma cabane je crois :/ je pense bien qu'il ya un arrivage a mon arriere gauche ;) quand tu est dans la tonne ;)
on verra bien jeudi ;)
Ben je le veux oui! :)) C'est le principal mais apparemment tu veux pas t'en occuper! :)) Va falloir que je vienne te montrer comment on fait quoi! :)) Non je déconne, cherche et tu vas trouver. ;)
A+ vais manger
Comme Titi, vires tes mâles de miaulards s'ils chantent beaucoup.
Perso les miens, je les colle avec mes demi-cris costauds et j'évite de les mettre à la pose car le gibier ne pose jamais à côté. ;)
mes miaulards chantent pas mal je les ai toujours mis au demi crit ;) mais leurs cannes chantent trés peu :T mes hybrides sh et hiver chante beaucoup a vu comme bon nombre de mes sauvages ;) je vais essayé tous ca dans mes prochaine sorti ;) mais si vous voulez faire une nuité pour vous rendre un peu plus compte de la situation ca sera avec plaisir ;) ;) :fou:
quand tu veux gaju ! :D ;) puis si le zob te manques, tu pourras toujours venir faire une nuit avec moi :)) :))
slt mon seb alors ca mousse :)) :/ ;) :D
c'était une bonne question seb !! :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: on est des branques !!! :G :G :G :G va falloir encore prendre des cours d'attelage !! :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri:
les appellants sont de nouveau autoriser...gaju j crois que tu vas zober encore plus :) :)
:D :D :D :D :D cool !! :C :C salut a toi tataine !! ;)
alain85 Posté le Ce soir 21:54
Inscrit le 02/12/2005
c'était une bonne question seb !! on est des branques !!! va falloir encore prendre [B]des cours d'attelage [/B]!!
si ta besoin je suis la :cri: :cri: :D :D
:)) :)) salut alain ;)
:)) :)) :)) :)) :)) :fou: :cri:
je crains le pire jean luc !!! :)) :)) :)) :)) :)) salut !! ;)
tu te trompe :cri: :cri:
je pourer ten aprendre :D :D :D
:)) :)) :))
tu connais le meilleur placement du DC???? ;)