[QUOTE=scooby;1698394]ca va faire du bien aux marais[/QUOTE]
Surtout aux huttiers des petites mares OU on a besoin d'eau pour mouiller le pastis :))
Vue imprimable
[QUOTE=scooby;1698394]ca va faire du bien aux marais[/QUOTE]
Surtout aux huttiers des petites mares OU on a besoin d'eau pour mouiller le pastis :))
Nonoré y parait qu'en Bretagne ils ont un climat comment dire......à faire des devis toute l'année mais ils ne peuvent jamais réaliser les travaux :))
Quelle belle vie pour notre SR la bière, les frites et les demoiselles en vitrine...ah j'aimerais bien être encore commercial :C
[QUOTE=José80;1698407]Quelle belle vie pour notre SR la bière, les frites et les demoiselles en vitrine...ah j'aimerais bien être encore commercial :C[/QUOT
tes memoires :))
effectivement mireille ya bien une grosse magouille sur la haute somme en ce moment, je connais pas la situation au hable mais ici ca irrite pas mal de chasseurs !!!! tous bien décidé a ne pas laisser faire!!!
[QUOTE=longtube;1698426]effectivement mireille ya bien une grosse magouille sur la haute somme en ce moment, je connais pas la situation au hable mais ici ca irrite pas mal de chasseurs !!!! tous bien décidé a ne pas laisser faire!!![/QUOTE]
un topic a été ouvert pour un probléme sur un autre secteur , il n'est pas utile de le déporter ici .
il n'est ; a mon sens , pas dans les interets des chasseurs du secteur d'avoir a essuyer une tempète .
chacun d'entre nous s'etant engagé a une clause de reserve quand a nos propos , je m'expose déja ....
d'autre part , hv n'ayant pas bonne presse dans certaines sphères , il faut prendre garde de l'utiliser avec intelligence et non pas y balancer un pavé pour ensuite l'abandonner a son sort .
donc pour résumer , des chasseurs ont soulevé un soucis sur cléry , l'opinion est alertée , nous suivrons tous , les arrangements ou non qui seront trouvés .
laissons ce post en dehors de cela svp
Je vous salue les hommes ( enfin ce qu'il en reste ! ) quoi de neuf ? Scooby tes machines à tuer en sont OU ?
[QUOTE=José80;1698584]Je vous salue les hommes ( enfin ce qu'il en reste ! ) quoi de neuf ? Scooby tes machines à tuer en sont OU ?[/QUOTE]
salut les artistes
pas terrible pour la premiere founée (3)
le reste devrait etre meilleur
[QUOTE=scooby;1698586]salut les artistes
le reste devrait etre meilleur[/QUOTE]
Pas grave y aura des jours meilleurs !
[QUOTE=scooby;1698586]salut les artistes
le reste devrait etre meilleur[/QUOTE]
yép scooby , pareil pour bibi , 3 zozons , core 2 couvées a venir , premier oeuf de sarcelle :cri:
[QUOTE=saint nonoré;1698596]yép scooby , pareil pour bibi , 3 zozons , core 2 couvées a venir , premier oeuf de sarcelle :cri:[/QUOTE]
normalement naissance de 8 hybrides aujourd'hui
[QUOTE=scooby;1698597]normalement naissance de 8 hybrides aujourd'hui[/QUOTE]
Quelle couleur les hybrides...................? :G
[QUOTE=José80;1698591]Pas grave y aura des jours meilleurs ![/QUOTE]
ca couve pas :triste:
sinon couveuse mais beaucoup de dechet
[QUOTE=saint nonoré;1698596]yép scooby , pareil pour bibi , 3 zozons , core 2 couvées a venir , premier oeuf de sarcelle :cri:[/QUOTE]
Pas grave notre super et dévoué compagnon travaille pour nous :)) le roi de la repro j'ai nommé ToTOF
[QUOTE=scooby;1698600]ca couve pas :triste:
sinon couveuse mais beaucoup de dechet[/QUOTE]
Rien ne vaut le naturel