Plus vers audresselle
Vue imprimable
Plus vers audresselle
en ce qui concerne la remontée du gibier vers le nord,ne croyez vous pas qu'ils sont en train de se rassembler pour descendre tous en meme temps??
Chuuuuuttt, ne le dis pas a tout le monde......Mais non, il y a keudal........Lol :)) :)) .
CQFD
ca confirme ce que je pense ,merci
Je pense pas qu'il remonte....à mon avis tu vois plus du gibier qui regagne un point précis... ;)
Slack ?
Non,gris nez puis blanc nez,promenade cet aprem,pie et courlis qui remonte vers calais
Séverine62 Posté le Ce jour 17:07
Inscrit le 26/11/2009
Salut, pour moi ras,4 cendrés vers le nord!!!quelqu'un peut m expliquer pourquoi le gibier que je vois depuis 3 jours remonte vers le nord
Auraient-ils senti que le froid ne tiendra pas, les vents tournent et la douceur revient pour vendredi ou samedi ;)
ben merde !!! :))
Bizarre.....maintenant peut être qu'avec le froid ça les perturbe....
Et aussi OK avec l'analyse de Bougnous....peut être sentent ils que ça ne va pas tenir ;)
j'en sais rien,meme observation en decembre 2003,et le passage ne s'est jamais fait!!!!
Soit positive !!!! :)) :))
bien sur,si c'est pas pour cette année ca sera pour l'année prochaine,je suis encore jeune pour voir un passage exceptionnel!!!
penses aux vieux comme nous :)) :)) :))
Il aurait fallu qu'il fasse que le froid prenne sur maxi 2 jours en intensité, là c'est trop long depuis vendredi que les vents ont tourné.C'est mon avis ;)
Perso je dis que c'est pas perdu ..... ;)