alors d'abord y a eu claude françois, après sabrina :))
Vue imprimable
alors d'abord y a eu claude françois, après sabrina :))
Je te le souhaite Chourdé, et puis c'est l'emblême de ton batio !
Niroca, je sais pas si on est gonflés à bloc, mais comme tu dis il y a tjs l'espoir, et puis on sait aussi qu'on va partager la nuit entre potes à déconner et le tout dans une petite hutte où on a déjà un paquet de souvenirs, alors le reste c'est accessoire, enfin vous savez tous ce que c'est ! ;)
Si en plus on a une ptite pose de sarceilles voire un criquet suicidaire ou un rouge dépravé, alors là on sera aux anges !!! :C
j aime bien les rouges depraves :)) :))
Je signe tout de suite pour un criquet suicidaire :C :C :C :C :C :C
La semaine dernière c'était mieux alors, il y avait les "tam tam de Pont Rémy" sur la place jeanne d'arc !
je pensais aux huttiers de l'avant.....et ça fait quoi de hutter sur fond de claude françois ??? :)) :)) :fou: :fou: :cri:
et après sabrina je me suis endormi...
et puis au réveil :C
c'est l'avant...3 sacs :D
3 sacs plein???? :))
Le rouge dépravé, c'est pas mal car si tu le rates, il te laisse une seconde chance !!
C'est un peu comme le pnard cocaïnomane, celui qui vient se claquer dans ché guignettes !!! :)) :fou: :fou: :fou:
Par contre la sarcelle anorexique, je ne tire plus !!!!! :cri: :cri:
:)) :)) :)) :))
ah tiens! moi aussi en vieillissant, je suis de moins en moins adepte de la sarcelle anorexique... :fou:
ches pas pour vous mais je trouve que mes canards chante beaucoup depuis ce matin seres un signe :fou:
chutt tes en sortie cet apreme :fou:
g une question con là,,,,ccy serait le frère de DG????? :/ :/ :/ :/
:D :D :D
premiere nouvelle :fou:
nan mais y bcpde ressemblance dans leurs ecrits,,, du moins chui sur qu'ils fument la meme chose tt les deux :D :D :D
cela ne nous regarde pas :)) :)) c est vrai que dans les ecrits ya des ressemblance ;)
ya un plagiste :))
hé bien de retour :fou: :fou: :fou:
trés trés calme a peine 5 coups dans notre secteur bref la misère :T :T :T en effet arnault, les chevelus en on encore pris un coup :triste: j'espère que chourdé va remonter la pente ce soir :)) :)) :D :D :D ;)
point positif pas mal de bécassines d'arrivées on en a vue environ une 40 énes souvent par petit paquet de 5 :D :D :C :C et j'allais oublié trois sh qui me file dans le dos se matin en détachant :G :G histoire de bien foutre les boules avant de partir :)) :)) :)) elles ont fait un ptit tour sur la baie en évitant soigneusement tous les cacheux et hop repartis sur le marais :)) :))
tu cours ccy ?? ;) Je suis pas le seul gazier a faire du sport sa fait plaisir :)) :)) :)) :)) parce que l'ensemble des gaziers c'est plutôt petite bière, canapé :cri: :cri: :)) :)) :))
une grosse M...erde pour ce soir kanfois :D :D :D :D tu vas peut être faire le premier coinc de la hutte pour cette saison sa sent la sh ou le rouge avec a peine une cheville d'eau sur toute la mare :C :C :C :C ou le petit patte rouge du matin :)) :)) :))
Hop hop hop les nouvelles sont bonnes : y n'a rouloter un tiot peu ;) ;)
en effet plage cette aprémidi :C :C :C :C :)) :)) :)) :)) :))
Je vais faire de mon mieux gauthier :)) :)) :))
force et courage a toi saint patron des chevelus :)) :)) :)) :)) :D :D :D :D
niroca Posté le Ce jour 12:45
non pas assez de touriste today donc REPOS :C :C :C :C :C :C
bon aller petit repas y commence a faire faim la :)) :)) :)) et aprés plage :C :C :C :C
bonne apréme les gaziers :fou: :fou: :D :D :D ;)
niroca Posté le Ce jour 12:50
ya un plagiste
[B]12h55 bb chutt apparaît[/B]
:D :)
pas beaucoup deau une cheville yen a assez pour n en tuer les petite sarcelles adore ca mais y s aime peut etre pas le kanfoi qui sent le putois :)) :)) :cri:
bon depart pour moi direction le crotoy par la baie :fou:
c pour nous ce soir les gars,,,(les chevelus),,,,n'en deplaise a chès grosmoines chauves :D :D :D :D :D :D :D
forza capelli!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D
a mort les chauves :D :D :D :D :D
mdr beco patou,,,yessssssss,,,y en a marre des monsieur propre hein,,,,en plus ils ressemblent a canardeur33
:T :T :T :T
les boules :/ :/ :/ :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :D :D :D
Pat dégages d'ici çà pue le brun :D :D :)) :))
on allait le dire justement canardeur,,,,depuis que t 'es là :) :) :) :) :)
avec leurs boules de billards ils font fuir les canards :G :G :G :G
faut leur interdire le dpm :G et pi c'est toutttttttttttttttttttttttttttt :D :D :D :D :D :D :D
j'te fuckerais en novembre kanfois :D :D
matelot [B]PRESIDENT
pi c tout :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
préparez votre foie :D :cri: :cri: :cri: :)) :))
ouech cha pouire le picard :T :T :T
je me casse din l'33 :D :D :D :D
boulogne a encore ramassé et le VA avec :D que du bonheur :)) :))
on s en fou boulogne et va,,c le norrrrrrrrrrrrrddddd
paslapicardie,,,,
nous on a amiens,,,,en 12eme division :T :T :T :T :)) :))
Kanfoi ce soir sans sent le big ZOB le beau ..Avec gros foirage sur pose unique !!!et PAFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFf !
:)) :)) :)) :)) :)) zob attitude :cri: :cri: