et bien quand tu voudras pour venir avec moi !! ;) ;) ;)
Vue imprimable
et bien quand tu voudras pour venir avec moi !! ;) ;) ;)
par contre de mon coté c'est que le jeudi soir ;) ;)
ça va etre dur un jeudi soir !! :T :T :cri: :cri: pour ma part , c'est le samedi soir !! ;) plus facile pour ce libérer !! ;) ;)
a voir pour le jeudi , suivant les jours ferié de noel !! ;)
oh ca je peus p'etre negocier un samedi par contre je serais qua la derniere minute :cri: :cri: on en reparlera toute facon ;) ;) ta pas de congé :/
:G :G merde le 25 decembre tombe un jeudi ! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
si 15 jours en hiver !! ;) mais le 25 decembre tombe un jeudi et la semaine du 1 er de l'an , je suis au ski !! ;) ;)
bon je vais cherché du pain, a toute a l'heure ;) ;) t'inquiete on trouvera bien un moment quand tu sera en intemperie :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :))
a la derniere minute , y a pas de souci pour ça gaju !! ;) ;) je chasse seul cette année !! ;) ;) ;) a part de temp en temp un neveu OU copain qui m'accompagne !! ;) ;) ;)
ok , a + !! ;) ;)
Tataine, pour les problèmes d'eau, je suis aussi concerné que toi à la différence près qu'au lieu de brailler dans tous les coins, j'agis. ;)
Ca sera mes dernières paroles par mail mon ptit gars, les prochaines seront en direct. Je suis très souvent au Marais en ce moment ... !
A très bientôt ... ! :C :C
salut ;)
doupi penses a ce que je t ai demandé hier soir ;)
Oups mailes-moi ! :cri: :)) :))
Il s'en rappel plus :cri: :/ ;)
salut doupi ;)
Yes Thibs, j'ai capté ! Ca part dans 30 secondes ... ! ;)
Salut sac à gnôle du 44 ! ;) :C
a vous les 79 :D :D
alors c'te réunion?
z'avez tout distribué??? :)) :))
salut beber ! ;)
beh a vrai dire les gens comptent beaucoup sur ta prestation concernant l atelier de lecture d ailes, un conseil essayes d activer le processus pour motiver les gars ;)
sinon la reunion s est bien deroulée ;)
les secondes sont longues chez toi vieux meuil :cri: :)) :))
oui j'sais bien thib's mais bon faut pas non plus que ce soit un argument pour ne pas récolter :cri: :cri:
mais je vais accelerer le mouvement avec la fédé t'inquiète ;)
je rapporte les dires beber, mais bon les gens ne voient pas trop l interet de la chose sans en savoir plus et sans pour autant interpreter concretement les données ;)
p'tain mais c'est pas l'atelier qui fera qu'il comprendront plus de trucs :/ :/ :/
j'crois que j'ai assez expliqué à quoi ça servait non??? l'atelier lui servira à commencé a apprendre au gars a lire une aile...rien de plus...
m'enfin, je le ferai biento car j'ai pris RDV avec la fédé ;)
beh justement beber ! pour certains, ils veulent apprendre a lire leurs propres ailes ;)
ok tib's j'comprend bien, mais une chose est sure... je ne pourrais les laisser lire leurs ailes tout seul... il me faudra vérifier leur lecture, la premiere année tout du moins ;)
beber je vais te faire suivre un mail merci de ne pas le faire suivre avec mon adresse pro stp ;)
Beber,
Je viens juste de voir.
Le but n'est pas de lire toutes les ailes mais seulement pour nous récolteurs, de comprendre un peu quelques trucs sur les piafs !
Jeune ou vieux ... ?
C'est juste à titre d'information ! ;)
pas de soucis Doupi :fou:
je vois avec la fédé du 17 et vous tiens au courant :fou:
c est ok beber pour le mail :/
au pire tu fais un copié collé comme ca mon adresse pro ne figure pas dessus ;)
je n'est pas accès a mes emails tib, je vois ça en début d'aprèm :fou:
ok je te l envoie quand meme ! a diffuser le plus rapidement possible stp ;)
Salut le 17 :D :D :D alors thib's les moules étaient bonnes :C :C :C :C :D :D :)) :)) :)) :))
ça sera fait tib ;)
salut le manchot ;) :))
beh je sais meme pas le gout qu elles ont mon pauvre :cri: j ai pas pris le temps quoi :))
merci beber t es un chef ! ;)
bon le 17... va falloir se bouger le cul demain... parcequ'a priori y'a pas foules :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
donc en route!!!! :G :G :)) ;) ;)
slt les cacheux du17 ;) ;) :D :D
quelqun en serer un peu plus sur les dates douverture et de fermeture et des espèce quil veuleut interdir?merci pour vos réponse :D
salut !! ;) bonne vacances a ceux qui y sont :D :D :D et bon taf aux autres !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) a dans 15 jours !!! :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
ok merci...mais moi j prend pas de vacances....... :D :D
slt a tous :D ;) dino je té mailé ;) si tu passe dans le coin ;)